Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Help hackeur

Jilano31
contributeur
621  

Help hackeur

Bonsoir un hacker est connecté sur mon compte depuis les usa. Ayant une adresse wanadoo qui ne date pas d'hier je ne peux changer le mot de passe sans me connecter a la box qui n'existe plus depuis... Je ne sais combien de temps. Le service abuse a recu (normalement) ma demande depuis 2 jours mais pas d'amélioration. Le hackeur est en train d'attaquer tout mes autres compte aidez moi. Merci beaucoup. 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Help hackeur

Bonjour . @Jilano31 

C'est ton jour de chance.

Abuse te redonne la main alors que tu n'as plus de contrat associé...!🥴

Profite pour sauvegarder ce qui peut l'être, changer de login sur les sites...etc

Les miracles n'ont lieu qu'une fois.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
596  

Bonjour @Jilano31 

Cette adresse n'étant plus liée à un contrat depuis...longtemps, elle n'est plus légitime.

Plus aucun recours.

Croise les doigts très fort pour que abuse se laisse apitoyer et te redonne la main le temps de parer au plus pressé.

Sinon le mieux est de faire supprimer cette adresse zombie par Orange.

Demander à Orange par courrier postal de supprimer l'adresse  ainsi que tout son contenu.

Joindre une copie recto verso de la carte d'identité.

Adresse postale :
ADSL: Orange - Service Clients Internet TSA 10018 59878 Lille Cedex 9

Et si tu as fait la bêtise d'utiliser une telle adresse non liée à un contrat chez Orange comme login sur des sites, ton pirate va passer par la procédure de mot de passe oublié et récupérer le code via l'adresse piratée que tu ne contrôles plus. Piratage en chaine.

Connecte-toi d'urgence aux sites concernés et change d'adresse login avant que ton pirate t'ait devancé.

Si trop tard, contacte le support du site et vois avec eux en justifiant de ton droit légitime sur le compte du site.

Bon courage.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jilano31
contributeur
433  

Bonsoir, 

Retour d'expérience.

Apres 2 semaines, le service abuse m'a répondu. Suite a un échange j'ai pu reprendre la main sur ma messagerie. 

Certe la reponse n'est pas "rapide" mais au moins j'ai pu retrouver l'entièreté des mes communications. 

Merci encore pour votre aide!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
404  

Bonjour . @Jilano31 

C'est ton jour de chance.

Abuse te redonne la main alors que tu n'as plus de contrat associé...!🥴

Profite pour sauvegarder ce qui peut l'être, changer de login sur les sites...etc

Les miracles n'ont lieu qu'une fois.!

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767788 membres inscrits 🧡

1688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne