- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Historique Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique Mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique Mails
L'Historique de mes mails envoyés a disparu
Ou puis-je les retrouver ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique mails envoyés
Bonjour,
L'historique de mes mails envoyés a disparus
Comment les récupérer ?
par avance Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique Mails
Bonjour @Snoupi
Il semblerait que tu n'aies pas l'habitude des forums, il me semble utile de t'en présenter quelques règles qui les rendent conviviaux et, surtout, utiles.
Il va juste falloir que tu appliques des règles de base.
Elles n'ont pour but que de conserver aux forums leur rôle d'entraide et de leur éviter toute dérive en foire d’empoigne. Les forums doivent rester autant d'espaces de convivialité et d'humanité.
Les informations confidentielles ne doivent pas y être étalées.
Les règles à respecter en découlent.
On se salue et on se tutoie.
Personne ne t'en voudras si tu restes au vouvoiement, mais ne râle pas si on te tutoie.
On ne juge pas les autres
On se limite aux conseils et réponses concernant la question posée.
On ne publie pas d'informations privées
Pas de Noms réels, de numéros de tel, d'adresses mail,d'identifiants, ...
Avant de poser une question
On utilise la recherche du forum pour vérifier si quelqu'un a déjà traité du sujet.
Si oui, il est possible de trouver une réponse qui convienne, si c'est le cas on peut remercier l'auteur de la bonne réponse
On ne pose pas sa question dans un sujet existant.
Si la recherche n'a pas permis de résoudre le problème, alors on crée un nouveau sujet.
On fournit les détails
Ceux qui répondent ne vous connaissent pas. Donnez les informations qui situent le problème et son environnement.
Le type de machine, les logiciels utilisés, le navigateur utilisé. On ne dépanne pas un vieil iPhone 6 de la même manière qu'un PC tout neuf sous Windows 10.
Décrire les symptômes est important : fournir des captures d'écran est souvent très précieux.
En cas de message d'erreur le fournir exactement et intégralement, y masquer toute info identifiant une personne.
On remercie
Quand le problème a disparu, le signaler et remercier l'aidant ne sont pas des options.
Dans le cas présent, connaitre l'application de messagerie que tu as utilisée pourrait aider, c'est même la seule manière de pouvoir t'aider
Je ne comprends pas comment tu as fait, ni Outlook, ni Thunderbird, ni Mail, ni Courrier, .... bref aucune des applications de mail connues et réputées ne produit ce genre de défaut.
Quel produit bizarre as tu utilisé ?
Sur un PC ou ..... ?
Seule hypothèse erreur de manipulation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera