Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

How to register an orange.fr email address / Comment enregistrer une adresse email orange.fr

rainfieldink
contributeur
783  

How to register an orange.fr email address / Comment enregistrer une adresse email orange.fr

I'm an email developer, and I recently received feedback from some of my customers (who using @orange.fr) that they were having issues of email display. I want to apply for an orange.fr email address for testing. But I am not in France and have not purchased orange.fr broadband service.

Can anyone here tell me if there is a way to register an orange email for testing purposes. Thank you very much!

 

--------------------

Je suis développeur d'emails, et j'ai récemment reçu des retours de certains de mes clients (utilisant @orange.fr) qui rencontraient des problèmes d'affichage des emails. Je souhaite demander une adresse email orange.fr pour tester. Mais je ne suis pas en France et je n'ai pas souscrit au service haut débit orange.fr.

Quelqu'un ici peut-il me dire s'il existe un moyen d'enregistrer un e-mail orange à des fins de test. Merci beaucoup


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: How to register an orange.fr email address / Comment enregistrer une adresse email orange.fr

pas bonjour non plus @rainfieldink 

 

impossible sans abonnement internet orange

 

le mieux serait que tes clients postent ici leur problème d'affichage

 

si ils utilisent le portail webmail, nombreux cas signalés ici indépendamment du navigateur

 

comme toujours, l'utilisation d'un client mail local règle ce problème (et tant d'autres)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: How to register an orange.fr email address / Comment enregistrer une adresse email orange.fr

pas bonjour non plus @rainfieldink 

 

impossible sans abonnement internet orange

 

le mieux serait que tes clients postent ici leur problème d'affichage

 

si ils utilisent le portail webmail, nombreux cas signalés ici indépendamment du navigateur

 

comme toujours, l'utilisation d'un client mail local règle ce problème (et tant d'autres)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: How to register an orange.fr email address / Comment enregistrer une adresse email orange.fr

Hi @rainfieldink 

 

Applying to an Orange E-mail address is not possible if you do not subscribe to an Orange offer.

 

Some e-mail dispay problems have been reported recently by users of Firefox Internet browser.

You should ask them what Internet browser they are using and if it is Firefox, tell them to perform a repare and it should fix the issue.

 

https://support.mozilla.org/en-US/kb/refresh-firefox-reset-add-ons-and-settings

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757318 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne