- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- I N A D M I S S I B L E !!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéI N A D M I S S I B L E !!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
I N A D M I S S I B L E !!!!!!
La perturbation de la messagerie sur une si longue durée est I N A D M I S S I B L E !!!
Quand comptez-vous rétablir les choses?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I N A D M I S S I B L E !!!!!!
bonjour @CHABERR
j'ai 3 boites mails orange toutes fonctionnent tres bien
donne nous un peu plus de détails sur ton probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I N A D M I S S I B L E !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I N A D M I S S I B L E !!!!!!
Bonjour, entièrement d'accord, depuis le nouvel interface de messagerie, le fonctionnement est calamiteux et ça dure depuis plusieurs jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le webmail dysfonctionne ! (pièces jointes)
Bonjour tout le monde
La messagerie fonctionne très bien, c'est juste l'interface d'accès via le portail qui déraille.
Je reprends les informations données par @Lydia_ dans ce sujet :
Oui il y a un problème et ils sont dessus
Et elle donne deux recommandations :
- pour chaque action laissez votre navigateur terminer complètement son travail
- si vous utilisez l'application de messagerie de votre smartphone ou de votre PC préférez ce mode d'accès qui, lui, fonctionne.
Je reviens sur ce que d'autres et moi n'arrêtons pas de répéter sur ce forum, utilisez votre propre application d'accès à la messagerie.
Des Outils comme Outlook (pour celles et ceux qui on Office d'installé) ou Thunderbird (qui est gratuit) sont incomparablement plus performants que l'accès par le portail, parce que directs et exécutés en local.
Si vous avez besoin de plus de détails sur l'utilisation d'Outlook et de Thunderbird, notament sur la possibilité de les utiliser en parallèle avec le portail, n'hésitez pas à les poser.
Ce forum est un forum d'entraide et nous sommes la pour vous faire profiter de nos expériences et parfois de notre métier.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doucement !
Bonjour Chaber (Bernard ?)
A qui crois-tu t'adresser ? Nous ne sommes pas Orange, et moi aussi je trouve dificile à admettre qu'on m'aboie à la figure (Habituellement les gens polis commencent par une salutation) et qu'on s'en prenne à moi (entre autres) qui ne suis là que pour tenter d'aider et de conseiller des gens qui, comme toi, rencontrent des problèmes dans la mise en oeuvre et l'utilisation des produits et services de notre opérateur.
Je comprends parfaitement ta frustration, mais je le répète ce forum est un forum d'entraide.
Si tu souhaites t'adresser à ton fournisseur que tu juges défaillant , tu peux contacter Orange par d'autres canaux, c'est décrit dans http:contact.orange.fr
Sur tous leurs documents tu trouveras l'adresse de leur service consomateur.
Merci de respecter les objectifs de ce forum et
d'éviter les débordements vis à vis d'intervenants qui n'y sont pour rien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I N A D M I S S I B L E !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doucement !
Bonjour Gillou
Tiens ! c'est la meilleure, un modo qui oublie son message.
Un accident de glavier ? Du verglas sous la souris ? :robotwink:
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I N A D M I S S I B L E !!!!!!
Et depuis quelques jours, que se passe-t-il ?
Il est pénible de devoir travaillr avec un outils si souvent perturgé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : I N A D M I S S I B L E !!!!!!
Pas bonjour non plus @Archibald21,
Avec la bonne solution, aucune pénibilité. Tout baigne !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Contacts/m-p/1254325#M64247
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu