- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- IMAP Orange injoignable depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMAP Orange injoignable depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMAP Orange injoignable depuis une semaine
Depuis une semaine, impossible de joindre le serveur IMAP d'Orange depuis thunderbird chez moi. Quelqu'un a t'il le même souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAP Orange injoignable depuis une semaine
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @LaurentVanstaen
Pas de souci idem signalé dans ce forum.
Thunderbird paramétré comment.?
Bien ainsi :
Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Accès au compte bien OK (pour vérification) en mode webmail via portail Orange.?
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMAP Orange injoignable depuis une semaine
Bonjour,
Même souci chez moi j'ai créé le topic : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-connexion-imap-depuis-Thunderbird-ou-t....
D'après mes tests, la connexion à imap.orange.fr:993 fonctionne de manière intermittente (avec telnet). Étant donné que Thunderbird doit faire plusieurs appels à imap.orange.fr:993, cela le rend inutilisable.