Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMAP/POP

PACHA17
contributeur
185  

IMAP/POP

Bonjour

je souhaite réactiver IMAP/POP, mais j'ai ce message : Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès via POP ou IMAP à vos mails.

que faire ?

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
127  

Re: IMAP/POP

Bonjour @PACHA17 

Ton adresse concernée est bien rattachée à un contrat livebox valide :

- oui : passe par un terminal connecté à ta livebox comme dit par @Lbxs 

- non : adresse en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis. Impossible de passer par le chemin normal pour réactiver l'option pop imap.

Mais... palliatif : génère un mot de passe d'application. Ça devrait passer et ça active automatiquement l'option pop imap.

Profite pour sauvegarder ta boîte avant que l'adresse soit out.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lbxs
helper
181  

@PACHA17 , 

bin ... faire ce qu'il te demande ... te connecter à ta box pour faire la manip et non pas au réseau mobile ...

Dibalam
star
star
128  

Bonjour @PACHA17 

Ton adresse concernée est bien rattachée à un contrat livebox valide :

- oui : passe par un terminal connecté à ta livebox comme dit par @Lbxs 

- non : adresse en sursis. Orange peut la supprimer sans préavis. Impossible de passer par le chemin normal pour réactiver l'option pop imap.

Mais... palliatif : génère un mot de passe d'application. Ça devrait passer et ça active automatiquement l'option pop imap.

Profite pour sauvegarder ta boîte avant que l'adresse soit out.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796433 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne