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internet & fixe mon mail Orange

IMAP

BergerM
contributeur
688  

IMAP

Bonjour, début septembre
Orange m'a informé du piratage de ma boite mail
xx.xx@wanadoo.fr
J'utilise Thunderbird, imap.orange.fr et smtp.orange.fr
J'ai changé mon mot de passe sur le PC.
Depuis, imap me demande un mot de passe et
ceux que je donne ne conviennent pas.
Sur mon téléphone j'ai accès à ma messagerie.
Sur le PC en passant par orange.fr j'y ai aussi accès.
Mais pas en passant par Thunderbird.
Pouvez-vous m'aider ?

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
671  

Re: IMAP

Bonjour. @BergerM 

 


@BergerM  a écrit :

J'ai changé mon mot de passe sur le PC.


Si tu as bien changé ton mot de passe via ton PC en passant par le portail Orange et gestion du compte, alors il faut que tu saisisses strictement ce nouveau mot de passe dans Thunderbird à la demande.

Si ceux que tu saisis ne sont pas OK, c'est qu'il n'est pas le nouveau défini via le portail.

Attention à la casse, majuscules...etc

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
641  

Re: IMAP

Bonjour @BergerM ,

 

En complément de la réponse de @Daniel35, non seulement il est impératif que le mot de passe que tu fournis à Thunderbird soit le même que le nouveau mot de passe donné par le portail, mais pour que Thunderbird ne le redemande pas à l'infini, il est obligatoire de cocher la case : "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" quand tu le donnes.

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