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IMAP
Bonjour, début septembre
Orange m'a informé du piratage de ma boite mail
xx.xx@wanadoo.fr
J'utilise Thunderbird, imap.orange.fr et smtp.orange.fr
J'ai changé mon mot de passe sur le PC.
Depuis, imap me demande un mot de passe et
ceux que je donne ne conviennent pas.
Sur mon téléphone j'ai accès à ma messagerie.
Sur le PC en passant par orange.fr j'y ai aussi accès.
Mais pas en passant par Thunderbird.
Pouvez-vous m'aider ?
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Re: IMAP
Bonjour. @BergerM
@BergerM a écrit :
J'ai changé mon mot de passe sur le PC.
Si tu as bien changé ton mot de passe via ton PC en passant par le portail Orange et gestion du compte, alors il faut que tu saisisses strictement ce nouveau mot de passe dans Thunderbird à la demande.
Si ceux que tu saisis ne sont pas OK, c'est qu'il n'est pas le nouveau défini via le portail.
Attention à la casse, majuscules...etc
Cordialement
Daniel35
.
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Re: IMAP
Bonjour @BergerM ,
En complément de la réponse de @Daniel35, non seulement il est impératif que le mot de passe que tu fournis à Thunderbird soit le même que le nouveau mot de passe donné par le portail, mais pour que Thunderbird ne le redemande pas à l'infini, il est obligatoire de cocher la case : "Utiliser le gestionnaire de mots de passe" quand tu le donnes.