Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

jacotte57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

BONJOUR 

j ai un souci , il m est devenu impossible d envoyer un mail , ou de transferer un mail ou meme de repondre : j ai un message 

m indiquant que depuis cette connexion cela est impossible ref.512 

si vous avez déjà eu le probleme , merci de votre aide 

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

Bonjour @jacotte57 ,

 

Ce serait mieux de copier le message d'erreur complet car Ref 512 est un message fourre-tout et ne précise pas ton problème.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jacotte57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

merci beaucoup , de m avoir repondu  etant novice dans ce domaine , je cale partout !!!! mais j ai resolu le probleme. encore merci d avoir bien voulu m aider 

phil043
contributeur
458  

Re: IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

Bonjour _je n'arrive plus à envoyer un message ni à y répondre depuis mon portable par le biais de la messagerie"Orange" qui ne cesse à chaque envoi de me libeller le message suivantVotre message n'a pas été envoyé.Vous n'étes pas autorisé à envoyer des messages depuis cette connexion ref 512.)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re: IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

Bonjour @phil043,

 

Assure toi que le paramétrage du compte respecte exactement les préconisations d'Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

phil043
contributeur
422  

Re: IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

Je communique sur Orange depuis 10/2012 sans trop de problémes, mais depuis 3 semaines de façons aléatoires et parfois jusqu'à 2 à 3  jours consécutifs, ce fumeux message (référence 512) vient faire son cirque. Je crois que comme Orange à l'air de se **bip** de sa fidéle clientele, pas de dépannage possible sur ses propres fonctionnalitées, je pense sérieusement à changer d'opérateur. ( j'ai bien essayé : le méthode yhumderbird et par le biais de microsoft Edge, malheureusement sans aucun effet) Merci, à +. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: IMPOSSIBILITE D ENVOYER OU DE REPONDRE A UN MAIL

Pas bonjour non plus @phil043 ,

 

Si tu changes d'opérateur, tu ne fais que déplacer le problème vers l'autre opérateur.

 

Change plutôt de façon de gérer tes mails et plus de problème :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne