Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER

Juan-Pédro
contributeur
981  

IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER

je suis sur Mac et il est pas possible d'expédier de mail depuis hier soir, pourtant chez Orange!!! et surtout au tarif que l'on subit, devrait se résoudre plus rapidement. Merci de me tenir au courant. Juan Pedro

16 RÉPONSES 16
vloc
contributeur occasionnel
965  

Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER

Bonjour,

exactement le même problème....et toujours impossible ce matin. je ne suis pas sur mac

catherine13400
contributeur
951  

idem pour moi aucun envoi mail  possible via Outlook depuis hier soir par contre réception OK ???

message dans orange ligne internet temporairement indisponible

par contre j'ai testé via la boite mail orange et la cela marche 

une façon de nous obliger à passer par leur Boite ???,

étant en archivage automatique pro via one drive je ne me vois pas tout reprogrammer ?!

Loulou123
contributeur
938  

exactement le même problème....et toujours impossible ce matin. j'ai testé sur PC et mac. J'ai passé sur le mac avec une connextion partage avec le téléphone au lieu d'utilisé le wifi et la ça marche. il doit y avoir un problème avec la box. je l'ai déjà rebooter 2 fois sans résultat. 

vloc
contributeur occasionnel
911  

Et oui les envois de la messagerie orange fonctionnent !! trop dégoutée

vloc
contributeur occasionnel
907  

je suis sur modzilla thunderbird. Une opératrice m'a dit qu'ils se penchaient sur le problème chez orange mais bon...espérons sinon c'est la cata...je vais attendre encore aujourd'hui...

Marchandesel
contributeur
891  

Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir envoyer de messages en passant par Thunderbird, malgré les nombreuses manips consistant à changer ceci ou cela comme suggéré dans quelques forums (mot de passe, vitesse, par défaut, etc...) La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est de réinstaller Thunderbird, pour cela je dois sauvegarder les contacts, archives messages, et références clientèles et ça me fait ch....... Je peux comprendre qu'on soit en saturation réseau mais pas facile d'avoir une personne physique au bout du fil pour dépanner. Si quelqu'un a une idée? Merci de votre attention.

Gersou38
contributeur
888  

suis sur Mac, pareil - Reception OK - envoi négatif

on avait déjà eu ce genre de phénomène, il y a quelques semaines

certainement du à des mises en routes de serveurs suite au confinement ..

aujourd'hui sans doute la manip inverse - ca doit merdouiller quelque part

ne toucher à rien dans vos paramètres et ... attendre

vloc
contributeur occasionnel
888  

oui c'est sûr moi non plus je n'ai pas envie de faire ça....je vais attendre la journée en espérant que ça se rétablisse

vloc
contributeur occasionnel
881  

Je pense aussi qu'il faut attendre et se tenir au courant si ça remarche au moins celle ou celui pour qui ça ne marcherait pas pourra agir en conséquence. exactement comme vous, j'ai bidouillé et changé des trucs, j'ai même fait appel à un collègue informaticien mais sans succès donc il faut attendre...pas évident quand même !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne