- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
je suis sur Mac et il est pas possible d'expédier de mail depuis hier soir, pourtant chez Orange!!! et surtout au tarif que l'on subit, devrait se résoudre plus rapidement. Merci de me tenir au courant. Juan Pedro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
Bonjour,
exactement le même problème....et toujours impossible ce matin. je ne suis pas sur mac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
idem pour moi aucun envoi mail possible via Outlook depuis hier soir par contre réception OK ???
message dans orange ligne internet temporairement indisponible
par contre j'ai testé via la boite mail orange et la cela marche
une façon de nous obliger à passer par leur Boite ???,
étant en archivage automatique pro via one drive je ne me vois pas tout reprogrammer ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
exactement le même problème....et toujours impossible ce matin. j'ai testé sur PC et mac. J'ai passé sur le mac avec une connextion partage avec le téléphone au lieu d'utilisé le wifi et la ça marche. il doit y avoir un problème avec la box. je l'ai déjà rebooter 2 fois sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
Et oui les envois de la messagerie orange fonctionnent !! trop dégoutée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
je suis sur modzilla thunderbird. Une opératrice m'a dit qu'ils se penchaient sur le problème chez orange mais bon...espérons sinon c'est la cata...je vais attendre encore aujourd'hui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir envoyer de messages en passant par Thunderbird, malgré les nombreuses manips consistant à changer ceci ou cela comme suggéré dans quelques forums (mot de passe, vitesse, par défaut, etc...) La seule chose que je n'ai pas encore fait c'est de réinstaller Thunderbird, pour cela je dois sauvegarder les contacts, archives messages, et références clientèles et ça me fait ch....... Je peux comprendre qu'on soit en saturation réseau mais pas facile d'avoir une personne physique au bout du fil pour dépanner. Si quelqu'un a une idée? Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
suis sur Mac, pareil - Reception OK - envoi négatif
on avait déjà eu ce genre de phénomène, il y a quelques semaines
certainement du à des mises en routes de serveurs suite au confinement ..
aujourd'hui sans doute la manip inverse - ca doit merdouiller quelque part
ne toucher à rien dans vos paramètres et ... attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
oui c'est sûr moi non plus je n'ai pas envie de faire ça....je vais attendre la journée en espérant que ça se rétablisse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'EXPÉDIER DES MAILS DEPUIS HIER
Je pense aussi qu'il faut attendre et se tenir au courant si ça remarche au moins celle ou celui pour qui ça ne marcherait pas pourra agir en conséquence. exactement comme vous, j'ai bidouillé et changé des trucs, j'ai même fait appel à un collègue informaticien mais sans succès donc il faut attendre...pas évident quand même !!