Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA MESSAGERIE ORANGE

CAT39120
contributeur
403  

IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA MESSAGERIE ORANGE

Bonjour,

J'ai enregistrer PC CLEANER et payé son abonnement annuel pour assainir mon PC portable qui n'avait jamais été vraiment nettoyé... et depuis je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange (lorsque je clique il y a des ptits points oranges qui se déplacent au milieu de l'écran...mais rien ne s'ouvre)

Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?

J'avoue ne pas y connaître grand chose en informatique...

Merci de me secourir

Cathy

3 RÉPONSES 3
Dibalam
star
star
383  

Re: IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @CAT39120 

 


@CAT39120  a écrit :

 ...J'avoue ne pas y connaître grand chose en informatique...

 


Alors mieux vaut éviter les inutilitaires comme PC cleaner ou CCleaner qui peuvent faire des dégâts si on ne sait pas précisément ce qu'on fait avec

Un bon nettoyage de l'historique cache de son navigateur courant est souvent suffisant et gratuit 

 

Pour ton problème sois plus précise 

- problème d'identification sur le portail orange https://www.orange.fr

- problème webmail après identification OK

- idem quelque soit le navigateur ? Essai avec différents navigateurs courants Edge, firefox, chrome?

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @CAT39120,

Avez-vous suivi les conseils de @Dibalam  concernant le nettoyage de votre navigateur ?

Avez-vous testé avec un autre logiciel ? 

On attend votre retour avec vos réponses afin de vous aider. 

Bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : IMPOSSIBLE D'OUVRIR MA MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @CAT39120,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne