Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

IMPRIMER UN MAIL EN MODE BROUILLON

POLLUXR
contributeur
628  

IMPRIMER UN MAIL EN MODE BROUILLON

Bonjour , 

Je n'arrive pas à imprimer un mail en mode brouillon . Il n'y a pas l'icone imprimer 

Merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
605  

Re: IMPRIMER UN MAIL EN MODE BROUILLON

Bonjour @POLLUXR 

On veut bien t'aider mais comme on ne sait rien de la façon dont tu gères ta messagerie et donc de l'outil utilisé (PC, smartphone, webmail, logiciel, appli...), te répondre relève un peu de la boule de cristal...🤔

Si c'est le webmail minimaliste via navigateur PC, effectivement tu ne peux pas imprimer le message brouillon seul. Pas prévu.!. Le pôôôvre webmail fait ce qu'il peut.

Si c'est pour garder une trace : passe par Menu Fichier et imprimer. Mais c'est toute la page web que tu va imprimer, brouillon compris... Bof...🥴

Si tu veux vraiment imprimer un brouillon, et bien utilise un vrai outil de messagerie : un logiciel comme Thunderbird...😃

Cdt

babe
#TopMembre
#TopMembre
575  

bonjour @POLLUXR 

en effet comme l'écrit @Ancien Membre  pas de bouton imprimer pour les brouillons ds le webmail orange

donc soit tu te l'envoies à toi même dans ta messagerie et tu auras le bouton imprimer (tu le refera suivre ensuite)

soit

ds le dossier " brouillon" tu sélectionnes le texte voulu avec ta souris 

tu fais un clic droit" imprimer la sélection "et tu l' imprimes

bonne journée (c'est une solution parmi d'autres  , par défaut ....

black-ice
Orange Star
Orange Star
526  

bonjour @babe 

@POLLUXR @Ancien Membre 

de mon côté il m'arrive d'imprimer au format PDF

sur chrome voire edge je clique sur  partager puis imprimer et je sélectionne le format PDF je n'ai plus qu'à enregistrer le document

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne