Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

INFO RENSEIGNEMENT

Choix
helper
785  

INFO RENSEIGNEMENT

SALUT : ) 

je suis dans une situation très particulière ( c ' est la vie aucune gravité ) est-il possible de conservé une adresse mail lié à la fibre en passant sûr une offre 5G home d'Orange où bien non ?

sinon la 5G où là 4G home y-a quoi comme service ? ( OUPS la 5G et les mails pas trop le même sujet !

Prenez soin de vous 

Signe Olivier le roi des arbres !        

Solutions approuvées
Ancien Membre
749  

Re: INFO RENSEIGNEMENT

Bonjour. @Choix 

A ma connaissance non.

Avec une offre 4g home seule tu ne peux avoir une adresse @orange, ni donc conserver  une adresse @orange liée  à ton contrat fibre. Cette adresse sera supprimée après les 6 mois légaux de maintien après résiliation contrat fibre.

Pour les Infos voir ici:

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/quest-ce-que-loffre-4g-home

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
750  

Bonjour. @Choix 

A ma connaissance non.

Avec une offre 4g home seule tu ne peux avoir une adresse @orange, ni donc conserver  une adresse @orange liée  à ton contrat fibre. Cette adresse sera supprimée après les 6 mois légaux de maintien après résiliation contrat fibre.

Pour les Infos voir ici:

https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/internet-fixe/quest-ce-que-loffre-4g-home

Cdlt

Choix
helper
360  

Bsr , 

Bouygues Télécom me propose un tarif très avantageux un forfait mobile 10 GO + une 5G home même si y-a la Fibre !

j'ai expliqué largement ma situation !

j'avais choisi Orange comme motif de proximité , mais bon !

là 5G home me permettrai de conservé ma petite indépendance !

en rapport avec mon adresse mail un conseiller en boutique de SISTERON m'a dis que je pouvais pour 3 € / mois conservé mon adresse Mail au delà des six mois !

avec mes respects les plus sincères 

Cordialement

Olivier  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

salut @Choix 

non, même en payant, il n'est pas possible de garder une adresse mail sans le moindre contrat internet auquel le rattacher

si tu as la preuve du contraire (pas juste un "le vendeur m'a dit que"), on est tous preneur ici

mais j'en doute

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768025 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne