Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

Gege194712
contributeur
607  

Identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

Bonjour 

Je n’ai plus accès sur mon pc à mon identifiant wanadoo suite à un changement de .ot de passe

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
593  

Re: identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

Bonjour @Gege194712 

 

Ce compte fait-il partie d'un abonnement Internet en cours de validité ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

salut @Gege194712 

 

juste pour savoir, l'adresse mail en question fait-elle toujours partie d'une offre internet orange en cours de facturation ?

 

attention, je ne parle pas d'une adresse d'une ancienne offre que tu utilises toujours

 

argh grilled par @Ancien Membre 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
576  

Re: identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

Salut @fredolerouge 

 

Hé hé !

 

diabolo.gif

 

Gege194712
contributeur
574  

Re: identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

Bonjour 

Non elle ne fait pas partie d’une facturation 

Ancien Membre
537  

Re: identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

@Gege194712 

 

@fredolerouge 

 

Alors oublie la. Cette adresse est morte et le contenu du compte est perdu.

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
517  

Re: identifiant non valide suite a demande nouveau mot de passe

Bonjour @Gege194712,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne