- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identifiant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2020
13h28
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant
Bonjour, mon identifiant boite de réception mail est un mélange de mon adresse mail et de mon numéro de téléphone . Comment puis-je changer cette erreur et ne mettre que mon adresse mail?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2020
14h16
309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Bonjour @marie40600
Tout ce que tu cherches est dans les infos personnelles de ton compte
Ca se fait dans les info personnelles de l'espace client.
Profites en pour vérifier tes informations de contact et ton adresse.
Il est important que ce soit à jour en cas d'oubli du mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera