- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant
Bonjour a l,age de 15 ans mes parents mon crée une adresse mail pour les jeux ps4 ,dezzer et autre mais je n'ai jamais relever mon courrier donc jamais taper mon mot de passe , aujourd'hui j'ai 3 ans de plus et mes parent comme moi ne se r'appelont le mot de passe et depuis fevrier ma boite et bloquée car je n'y suis plus allée depuis des année, et voici le message que je reçois
Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte.
merci de me donner la marche a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Bonjour @xtofcannes ,
Si la procédure "mot de passe oublié" ne permet pas de récupérer car tu as négligé de renseigner un N° de smartphone ou une adresse mail de récupération, il ne te reste que la procédure "papier" pour recevoir un mot de passe provisoire par courrier papier, en appelant le 3900.
Sauf s'il s'agit d'un compte secondaire du compte de tes parents. Auquel cas, il est possible de réinitialiser le mot de passe de ce compte à partir du compte principal :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant
Bonjour @xtofcannes ,
Vous trouverez via le lien de l'assistance Orange ci-dessous toutes les informations nécessaires pour réinitialiser le mot de passe de votre messagerie Orange, en particulier en cas d'oubli de celui-ci:
Bonne journée à vous.
Thierry