- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identification à l'arrivée de mes messages mail ch...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification à l'arrivée de mes messages mail chez mes correspondants : votre fixe orange et pas m
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2025
18h29
235  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification à l'arrivée de mes messages mail chez mes correspondants : votre fixe orange et pas m
Pourquoi mes messages mail arrivent chez mes correspondants avec comme nom d'expéditeurs : votre fixe orange ???
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-01-2025
20h12
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification à l'arrivée de mes messages mail chez mes correspondants : votre fixe orange et p
Posté le
11-01-2025
10h08
176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification à l'arrivée de mes messages mail chez mes correspondants : votre fixe orange et pas m
Bonjour @Elisa1948
Avez-vous consulté le message de @jyjo29 ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
13-01-2025
9h24
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification à l'arrivée de mes messages mail chez mes correspondants : votre fixe orange et pas m
Bonjour @Elisa1948
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !