Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Identification Boite Mail

SergeD
contributeur
1 067  

Identification Boite Mail

Bonjour,

Ayant créé une boite mail récemment, je n'ai jamais réussit a ouvrir ma boite mail.

Je m'explique ;

La connexion au site (portail) ne pose aucun probleme, mais lorsque je clique sur le lien pour ouvrir la boite mail une page s'ouvre en me demandant " pour continuer, identifiez-vous... ".

je m'identifie, et clique sur le bouton "S'identifiez" .

C'est là que le problème intervient, la page charge puis s'affiche de nouveau (comme un rafraichissement) en me re-demandant " pour continuer, identifiez-vous...".

Cette fois-ci mes identifiants son déja pré-remplis, j'ai beau cliqué sur identifiez, la page ne fait que se rafraichir et ma boite mail ne s'ouvre jamais.

Je vous remercie d'avance pour vos aides.

Dans l'espoir de pouvoir utiliser cette boite mail un jours ..

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 063  

Re : Identification Boite Mail

Bonjour @SergeD,

Comment as-tu créé cette boite mail et que désires-tu faire avec ? Alias ou boite indépendante ?

Ne serait-ce pas le même problème qu'ici ?

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Adresses-mails-distinctes-re%C3%A7oivent-les-messages...

SergeD
contributeur
1 052  

Je souhaite m'en servir pour le travail.

J'avais, auparavent une boite mail "voilà" qui a fermé depuis janvier.

je n'ai aucun contrat avec Orange, (je ne suis pas client) donc aucune seconde adresse ou quoi que ce soit.

Je souhaitez simplement avoir une boite mail orange.

Merci de votre réponse si rapide.

Ancien Membre
1 047  

OK maintenant je comprends !

L'identification se fait à l'aide de l'adresse mail qu'Orange à donné quand on prend un abonnement, mais malheureusement, Orange n'étant pas une société phylantropique, ne donne pas d'adresse gracieusement à ceux qui ne sont pas clients !

D'ailleurs, en ce qui me concerne, en tant que client, je ne vois pas pour quelle raison le prix de mon abonnement comporterait une part pour payer les ressources nécessaires chez Orange pour maintenir des adresses pour des gens qui ne payent rien. Logique, non ?

SergeD
contributeur
1 010  

D'accord je comprend donc aussi le problème.

il faudrais donc que je me connecte a partir d'une box Orange.

Merci quand même de m'avoir répondu !

PS : En ce qui concerne votre prix d'abonnement je ne pense pas que cela ai une influence :smileywink:

Entre nous, vous avez souscrit a un contrat d'une certaine somme qui vous est proposé, je doute qu'il y ai écrit quelque part qu'elle permet de financer des adresses mails de tiers personnes !

Et donc cette somme ne sera pas vu en augmentation car des adresse de messagerie sont créer les mois suivant.(qui plus est, est inutilisable )

Bonne soirée & bonne continuation !

Ancien Membre
995  

@SergeD a écrit :

D'accord je comprend donc aussi le problème.

il faudrais donc que je me connecte a partir d'une box Orange.

Merci quand même de m'avoir répondu !

PS : En ce qui concerne votre prix d'abonnement je ne pense pas que cela ai une influence :smileywink:

Entre nous, vous avez souscrit a un contrat d'une certaine somme qui vous est proposé, je doute qu'il y ai écrit quelque part qu'elle permet de financer des adresses mails de tiers personnes !

Et donc cette somme ne sera pas vu en augmentation car des adresse de messagerie sont créer les mois suivant.(qui plus est, est inutilisable )

Bonne soirée & bonne continuation !

@SergeD,

Non, il ne s'agit pas de se connecter à partir d'une box Orange, mais de prendre un abonnement chez Orange. Ce n'est pas forçément pour une box. Ça peut être pour un  téléphone portable, par exemple. De plus, quand on a une adresse Orange, on peut y accèder depuis n'importe quelle PC de la planete, donc pas forcément à partir d'une box Orange ! Il s'agit d'un contrat payant, pas d'une box.

Quand au prix de mon abonnement, bien sur qu'il n'est marqué nulle par qu'il sert à financer ci ou ça chez Orange ! Mais il est calculé pour que la boite ne soit pas en déficit et il sert à financer tous ses coûts, donc en particulier ceux de maintenance des adresses mail. Si il y en avait quelques millions de gratuites, ces coûts se répercuteraient sur ceux qui payent et ils payeraient plus cher !!!

Pourquoi faut-il expliquer ça en détail ? C'est du marketing de base et c'est bien ce que mon commentaire signifiait !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne