- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2024
11h36
1 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification
Bonjour, depuis quelques jours mon mobile me demande de m'identifier à chaque connexion à ma boîte mail orange. Comment rester identifié ? Je précise que je coche bien sûr la case "rester identifier". Merci pour votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-02-2024
12h05
1 067  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification
Posté le
28-02-2024
12h10
Modifié le
28/02/2024
1 058  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification
Bonjour @Timon78
Si tu parles de l'ersatz d'appli Mail orange sur smartphone, plusieurs cas idem signalés dans ce forum...
Désinstalle l'appli, arrêt/marche smartphone re-installe l'appli et ré-essaye.
Mieux, utilise une vraie appli smartphone pour messagerie : l'appli Mail iPhone ou l'appli Gmail android.. !
Cdt
Posté le
29-02-2024
12h18
980  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification
Bonjour @Timon78,
Avez-vous désinstallé puis réinstallé l'application comme vous l'a conseillé @Ancien Membre ?Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !