- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification
Bonjour,
suite à un message d'orange me demandant de modifier mon mot de passe pas assez sécurisé, je n'ai pas donné de numéro de portable pour le réinitialiser.
Depuis avec mon adresse mail je ne peux plus ouvrir mes messages car je n'ai plus de mot de passe et je ne peux pas le réinitialiser car orange ne trouve pas de portable lié à cette adresse.
Ma messagerie est bloquée.
Merci si quelqu'un peut me donner une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification
salut @doudou4449
j'ai comme l'impression que tu as été piraté, tout simplement
tu as reçu un mail t'indiquant la faiblesse de ton mot de passe avec un lien à cliquer ?
si tu as cliqué sur un lien, en fait, tu as donné un mot de passe au pirate
si ce n'est pas le cas, tu dois changer à nouveau ton mot de passe depuis ton espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification
Bonjour @doudou4449 ,
Eh oui, tu t'es fait avoir par un phishing !
Vois ce tuto et fais tout ce qui y est indiqué :
Et celui-ci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu