- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2022
17h10
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification
Bonjour , pourquoi depuis quelques jours suis je obligé de m'identifier et changer de mots de passe pour aller sur ma messagerie
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-01-2022
19h12
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification
Bonjour
La saisie du mot de passe est liée à l'effacement des cookies.
Le changement du mot de passe pourrait être demandé si ton mot de passe ne correspond plus à un niveau de sécurité suffisant, trop vieux, trop court, pas assez varié, ....
Prend un mot de passe de 15 caractère mêlant plusieurs majuscules, minuscules et chiffres ; un symbole non alphanumérique ou deux seraient un complément utile.Ensuite, le changement ne te sera plus demandé.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera