- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2024
20h24
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification
Bonjour
Depuis quelques temps pour consulter les mails sur mes deux adresses je dois m'identifier.
Je souhaite supprimer cette fonction.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2024
21h36
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identification
Bonjour @Yoyou
Si tu as bien coché "Rester identifié" lors de ta connexion sur le portail, si ta connexion saute, peut-être ton navigateur est paramétré pour effacer le cache historique automatiquement à la fermeture. Cookie de connexion supprimé, connexion avec. Vérifie.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac