Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

lionel37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 874  

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Bonjour

 

Depuis quelques temps déjà, je n'ai plus accès directement au favori que j'avais créé pour accéder à mes messages depuis les PCs que j'utilise lors de mes déplacements.

 

J'accède bien au favori, j'ai ensuite ce charmant message : 

"Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange"

et quand je valide, j'ai "traitement de la demande en cours" dans la barre des tâches, qui tourne en boucle mais plus rien ne se passe, page blanche.

 

J'ai parcouru les forums, testé la plupart des solutions mais rien ne corrige vraiment, alors si quelqu'un a une solution ...

Merci de ne pas me proposer l'utilisation d'un logiciel de messagerie, ça ne répondrait pas à mes contraintes...

 

Bonne journée !


Solutions approuvées
lionel37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 603  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Bonsoir melet39, et les autres...

 

Donc, ça fonctionne, j'ai refait les favoris, enregistré les login, mot de passe et paramètres, ensuite je referme tout, je relance le favori et je reviens directement sur ma boite de réception...

 

Bonne fin de journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 871  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

bonjour @lionel37

 

essaie

appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 858  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Bonjour

 

J'avais essayé, je viens de retenter mais pas mieux...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 849  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Bonjour @lionel37

 

Ctrl F5 ne fait que rafraichir la page courante.

Essaie aussi en vidant tout l'historique de ton navigateur, après avoir quitté la page incriminée.

La gestion des cookies est différente suivant le navigateur que tu ne précises pas.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lionel37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 754  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Bonsoir

J'avais essayé toutes les solutions  proposées sur les divers forums, sans aucun succès, mais bizarrement depuis 2 jours, ça a évolué.

J'ai toujours ce message incompréhensible comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies, mais maintenant quand je valide, je retombe sur "ma" page d'accueil Orange, c'est donc résolu comme par magie...

Plus logiquement, ce devait être un bug du site Orange !!!

Et ça le faisait pour les 3 navigateurs, Firefox, Internet explorer- Edge et Chrome, maintenant seul Chrome reste encore bloqué.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 720  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

bonjour @lionel37 

 

pour chrome,voir ici

https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 675  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Bonjour

 

Merci mais aujourd'hui ça fonctionne aussi avec Chrome...

Je pense même avoir trouvé pour le message d'erreur à l'ouverture, qui dit

"Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange"

j'ai refait le lien en favori et ça a l'air beaucoup mieux.

Je teste demain au boulot pour être sûr que ça fonctionne aussi, à suivre donc ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 646  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

bonjour @lionel37 

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 604  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

Bonsoir melet39, et les autres...

 

Donc, ça fonctionne, j'ai refait les favoris, enregistré les login, mot de passe et paramètres, ensuite je referme tout, je relance le favori et je reviens directement sur ma boite de réception...

 

Bonne fin de journée !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 585  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

bonjour @lionel37 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne