- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Il semble que votre navigateur n'accepte pas les c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIl semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques temps déjà, je n'ai plus accès directement au favori que j'avais créé pour accéder à mes messages depuis les PCs que j'utilise lors de mes déplacements.
J'accède bien au favori, j'ai ensuite ce charmant message :
"Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange"
et quand je valide, j'ai "traitement de la demande en cours" dans la barre des tâches, qui tourne en boucle mais plus rien ne se passe, page blanche.
J'ai parcouru les forums, testé la plupart des solutions mais rien ne corrige vraiment, alors si quelqu'un a une solution ...
Merci de ne pas me proposer l'utilisation d'un logiciel de messagerie, ça ne répondrait pas à mes contraintes...
Bonne journée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet39, et les autres...
Donc, ça fonctionne, j'ai refait les favoris, enregistré les login, mot de passe et paramètres, ensuite je referme tout, je relance le favori et je reviens directement sur ma boite de réception...
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
bonjour @lionel37
essaie
appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
Bonjour
J'avais essayé, je viens de retenter mais pas mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
Bonjour @lionel37
Ctrl F5 ne fait que rafraichir la page courante.
Essaie aussi en vidant tout l'historique de ton navigateur, après avoir quitté la page incriminée.
La gestion des cookies est différente suivant le navigateur que tu ne précises pas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
Bonsoir
J'avais essayé toutes les solutions proposées sur les divers forums, sans aucun succès, mais bizarrement depuis 2 jours, ça a évolué.
J'ai toujours ce message incompréhensible comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies, mais maintenant quand je valide, je retombe sur "ma" page d'accueil Orange, c'est donc résolu comme par magie...
Plus logiquement, ce devait être un bug du site Orange !!!
Et ça le faisait pour les 3 navigateurs, Firefox, Internet explorer- Edge et Chrome, maintenant seul Chrome reste encore bloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
bonjour @lionel37
pour chrome,voir ici
https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
Bonjour melet39
Merci mais aujourd'hui ça fonctionne aussi avec Chrome...
Je pense même avoir trouvé pour le message d'erreur à l'ouverture, qui dit
"Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange"
j'ai refait le lien en favori et ça a l'air beaucoup mieux.
Je teste demain au boulot pour être sûr que ça fonctionne aussi, à suivre donc ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
bonjour @lionel37
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet39, et les autres...
Donc, ça fonctionne, j'ai refait les favoris, enregistré les login, mot de passe et paramètres, ensuite je referme tout, je relance le favori et je reviens directement sur ma boite de réception...
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...
bonjour @lionel37
merci du retour
bonne journée