Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assi

witblitz
contributeur occasionnel
469  

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assi

 

Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'Assistance Orange.

 

Bonjour,

Depuis hier lundi 12 août cet horripilant message est affiché à chaque fois que je relève mon courrier.

Je n'ai rien changé à mes habitudes de connexion, pas changé de mot de passe, pas fait de reset, je n'ai absolument rien fait de plus que ce que je fais d'habitude. Pourquoi ce truc vient me spammer ? 

Cependant je suis allé voir les réglages de cookies sur mes navigateurs, Chrome et Firefox. Tout semble okay, pourtant rien n'y fait, ce message continue de s'afficher. Cela devient carrément gooooonflant. A noter que lorsque je me connecte à mes autres adresses mails orange je n'obtient pas ce message. 

Je n'attends aucune réponse d'Orange, j'ai parcouru le fil sur ce sujet sans rien apprendre de plus. Ce message à pour seul but de manifester mon mécontentement.

Bien à tousses, Christian

 

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As

@witblitz ,

 

Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

witblitz
contributeur occasionnel
444  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As

orange.jpg

Bonjour papou22#TopMembre, je ne pleure pas je suis en colère. Et votre réponse goguenarde me froisse encore plus. Décidément Orange s'appauvrit. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As

Bonjour

 


@witblitz  a écrit :

Pourquoi ce truc vient me spammer ? 


Ce truc ne te spamme pas.

Le spam est un terme qui désigne le courrier non sollicité,.

Ça c'est un écran d'attention et ce n'est pas du spam.

C'est gonflant, chiant  et KassKouÿ  si tu veux, mais ce n'est pas du spam.

 

Commence par nous dire quel navigateur tu utilises et comment tu l'as configuré, notamment concernant les cookies.

Ce message n'est pas émis par hasard vers TON navigateur, si ce message venait d'Orange, il fraperait TOUS les clients Orange, et déjà que tu est particulièrement remonté, je te dis pas avec 10 Millions de clients encore plus remontés que toi ce que ça donnerait.

Ce message est une réaction du serveur web d'Orange au comportement de ton navigateur.

 

 

As-tu un logiciel antipub, autre qu'un simple bloqueur de pub ?

Utilises_tu un produit de chez Avast ?

As-tu mis des restrictyions sur le cookies ?

Utilise tu une application de type web protect, safe surf, browser helper, ... bref un utilitaire de "protec tion de navigation" ?

Utilises-tu céklineur  ?

 

Il existe des tas de navigateurs essaye un autre que ton navigateur habituel parmi brave, chrome, opera, Firefox, edge  sans rien configurer, et après avoir désactiver tout logiciel de protection du navigateur.

 

 

 


@witblitz  a écrit :

Bonjour papou22#TopMembre, je ne pleure pas je suis en colère. Et votre réponse goguenarde me froisse encore plus. Décidément Orange s'appauvrit.

Tu te trompes de combat. Sur un forum, c'est contre productif de s'en prendre au messager, si le message ne te plait pas ignore le. Mais personne n'est supérieur aux autres, ne juge pas pour ne pas être jugé.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
witblitz
contributeur occasionnel
412  

Re: Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer, rendez-vous sur l'As

Dans mon message inital je précise les 2 navigateurs utilisés, à savoir chrome et Mozilla.

Le truc qui n'est pas un spam certes mais qui provoque le même irritement car non voulu n'est pas le problème en soi. J'utilise un intégrateur de flux et ce dernier n'update plus les messages orange depuis l'apparition de cet avertissement. Cela brouille et anéantit mon organisation, qu'elle soit pro et / ou  privée. Je ne rouspète pas pour le plaisir.

Enfin n'ayant rien changé à ma façon d'utiliser la messagerie, n'ayant ajouté aucun programme ou application, n'ayant fait aucune update de programme, je ne comprends pas pouquoi tout est chamboulé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne