Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Il y a "un:" devant mon adresse mail

Nat8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 160  

Il y a "un:" devant mon adresse mail

Bonjour, il se passe des trucs bizarre depuis quelques temps sur ma boite mail orange.

D'abord, le libellé du  menu "reçu" est mal orthographié : "recus"

Ensuite, dans les mails reçus, il y a maintenant "un:" devant  mon adresse mail.

De plus, quand j'ouvre mes mail, c'est l'adresse du mail précèdent qui s'affiche.

Quel est mon problème ?

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 116  

Re: Il y a "un:" devant mon adresse mail

Bonjour . @Nat8 

Boîte orange gérée comment.?.:

- logiciel PC.? Lequel.?

- appli smartphone.? Laquelle.?

- webmail via navigateur à tout faire ? Dans ce cas est-ce idem quelque soit le navigateur utilisé.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nat8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Bonjour,

Merci pour votre retour

cela se passe sur mon smartphone Samsung s7, en me connectant sur le site web d'Orange 

( je n'utilise pas l'appli)

Par contre, en me connectant via le site web orange avec ma tablette Samsung, je n'ai pas ces problèmes.

Je ne sais pas encore si c'est la même chose sur PC car pas d'accès pour le moment à un PC)

Qu'en pensez vous ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 077  

Re @Nat8 

@Nat8  a écrit :

Qu'en pensez vous ?

Ce que j'en pense : clairement, un navigateur à tout faire n'est pas l'outil adapté pour gérer sa messagerie, de surcroit sur un smartphone.

Il y a pour ça de vraies applications, comme l'appli Email native de ton Samsung, ou l'appli Gmail (à télécharger sur le Play store si besoin) développée spécialement par Google pour android / messagerie.

Déclare ton compte @orange dans une de ces 2 applis et certainement que ça ira mieux.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nat8
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Oui, certainement, mais pourquoi ce changement subitement ? Je crains un.piratage de ma boute mail . D'après vous c'est le cas ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re . @Nat8 

Piratage j'ai quelques doutes. Tu peux toujours changer ton mot de passe par précaution. Par un très solide.

Je crois plutôt à ton navigateur en vrac.

Essaie avec un autre pour voir.

Ou commence par vider le cache de ton navigateur courant.

Paramètres/Applications/Gérer les applications

Cherche ton navigateur. Sélection.

Puis dans le menu en bas: Effacer les données et Vider le cache.

Le chemin peut varier suivant version android.

Mais ça reste un emplâtre sur une jambe de bois. Avec smartphone : messagerie via vraie appli comme indiqué plus haut.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782419 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne