- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Imap
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImap
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Imap
Bonjour, pourriez vous me dire ce qu est le mot de passe IMAP qui ne m était jamais demandé jusqu’à présent .. je n arrive pas à comprendre ce que c est !!!!
merci
cordialement
Mg
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imap
Bonjour @monick75
Dans quelle configuration ce mot de passe t'est demandé: logiciel et lequel.? Ou webmail.?
Sinon le MdP est celui associé à ton adresse @orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imap
Bonjour,
merci pour votre réponse, en tél au3900
l assistance m a expliqué qu il n y avait pas de mot de passe ... il se trouve que j avais plus de 6000 mails... je ne recevais plus les mails récents...
elle m a fait supprimer mon compte orange, le remettre ... et tout c est bien passé
cordialement
MG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Imap
Bonjour @monick75
Heureux pour toi que tu aies retrouvé l'usage de ta messagerie.
Mais toujours aussi nébuleux:
- pas de mot de passe pour accéder à sa messagerie...??? Première nouvelle.
- supprimer et remettre le compte: de quelle application ? Quel logiciel.? Quel outil.?.
Cordialement
Daniel35
.