Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impôssible d'envoyer un mail depuis mon Ipad

Lemejo
contributeur
230  

Impôssible d'envoyer un mail depuis mon Ipad

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages depuis mon Ipad.

J'ai un message au terme duquel le "nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect".

J'ai certes modifié mon mot de passe messagerie il y a quelques jours mais si tout fonctionne depuis mon PC (avec ce nouveau mot de passe) il n'en est pas de même avec mon Ipad.

J'ai essayé d'ajouter un compte mail avec ce nouveau mot de passe mais cela n'y fait rien.

Comment résoudre mon problème?

Merci par avance pour vos conseils.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Impôssible d'envoyer un mail depuis mon Ipad

Bonjour @Lemejo ,

 

Sur ton Ipad, on va supposer que tu utilises Mail (que tu ne dis pas !).

 

Il faut lui faire connaitre le nouveau mot de passe pour le serveur entrant ET pour le serveur sortant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742181 membres inscrits 🧡

6963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne