- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impôssible d'envoyer un mail depuis mon Ipad
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpôssible d'envoyer un mail depuis mon Ipad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
11h46
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impôssible d'envoyer un mail depuis mon Ipad
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages depuis mon Ipad.
J'ai un message au terme duquel le "nom d'utilisateur ou mot de passe est incorrect".
J'ai certes modifié mon mot de passe messagerie il y a quelques jours mais si tout fonctionne depuis mon PC (avec ce nouveau mot de passe) il n'en est pas de même avec mon Ipad.
J'ai essayé d'ajouter un compte mail avec ce nouveau mot de passe mais cela n'y fait rien.
Comment résoudre mon problème?
Merci par avance pour vos conseils.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2019
11h52
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impôssible d'envoyer un mail depuis mon Ipad
Bonjour @Lemejo ,
Sur ton Ipad, on va supposer que tu utilises Mail (que tu ne dis pas !).
Il faut lui faire connaitre le nouveau mot de passe pour le serveur entrant ET pour le serveur sortant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu