- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossibilité d'accèder à mes contacts et à me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'accèder à mes contacts et à mes factures. Seul l'accès à mes mails est OK
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'accèder à mes contacts et à mes factures. Seul l'accès à mes mails est OK
L'accès à mes contacts et mes factures est impossible. Le message "Le service a rencontré un problème réseau. Veuillez reessayer" s'affiche.
De plus, j'ai essayé de modifier mon mot de passe. Impossible de valider la saisie de mon ancien mot de passe.
Par contre, l'accès à ma messagerie est possible.
Problème rencontré depuis hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'accèder à mes contacts et à mes factures. Seul l'accès à mes mails est OK
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'accèder à mes contacts et à mes factures. Seul l'accès à mes mails est OK
L'utilisation d'un autre moteur de recherche a permis la résolution de ce problème. Un grand MERCI pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@André38 a écrit :
L'utilisation d'un autre moteur de recherche a permis la résolution de ce problème. Un grand MERCI pour votre réponse.
Pas bonjour non plus @André38 ,
Je suppose que tu veux dire "un autre navigateur Internet" !
Un "moteur de recherche", c'est autre chose ! C'est par exemple Google, Quant, etc...
Ne pas tout mélanger !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, il s'agissait effectivement d'un autre navigateur (Edge) et non pas d'un moteur de recherche.
Désolé pour mon erreur !