Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossibilité d accéder à la boîte mail en réception

GD95
contributeur
659  

Impossibilité d accéder à la boîte mail en réception

Depuis aujourd’hui erreur sur accès réception  via appli mail iPhone iPad appli orange et web !

alors que les mails peuvent être envoyés, accès brouillons et indésirables sont ok

merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Impossibilité d accéder à la boîte mail en réception

Bonjour @GD95 

 

 

Merci de nous communiquer dans ta prochaine réponse le détail de la configuration de Mail  pour l'accès à cette boite mail.

 

Le compte Orange ou Sosh  a t-il été résilié et la boite mail continuait d'être utilisée "gratuitement" ?

 

Ce site est un forum d'entraide.

Ce sont des bénévoles qui tentent d'aider.

Il est d'usage de s'y saluer et d'accepter le tutoiment.

 

Je suis peut être un vieux raleur mais sans salutation j'arrête là ma coopération à ce sujet.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
GD95
contributeur
565  

Re: Impossibilité d accéder à la boîte mail en réception

Bonjour 

et désolé pour le message un peu straight to the point et direct d hier soir

 

cette boite mail est derrière notre adresse principale qui fonctionne parfaitement, comme d autres boites que nous avons depuis des années 

notre contrat orange est valide internet et mobiles

sur web : message « problème technique « 

sur appli iphone : le service imap.orange … ne repond pas

mais j ai réussi depuis web appli orange et appli iPhone a envoyé des mails, reçus sur la boîte principale 

J ai modifié le mot de passe via l adresse principale au cas où 

voila tous les éléments en ma possession 

merci pour toute assistance 

cordalement

GD

 

GD95
contributeur
482  

Re: Impossibilité d accéder à la boîte mail en réception

Bonjour 

J ai réussi à contacter le service orange qui tout en constatant le problème a uniquement proposé une escalade au niveau expert et devait me recontacter 

 

J ai aussi réussi à transférer les mails reçus mais non consultables vers une nouvelle adresse, permettant de limiter la durée du problème 

 

orange semble avoir mener une action : la boite mail est de nouveau ok depuis la nuit de vendredi 21 au samedi 22/04. 
Aucunes explications

 

bon courage à tous

GD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795771 membres inscrits 🧡

3947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne