- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité d'accéder aux serveurs entrant et s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'accéder aux serveurs entrant et sortant d'orange dans un logiciel windows outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'accéder aux serveurs entrant et sortant d'orange dans un logiciel windows outl
Pourquoi a tout prix utiliser la Livebox alors que la dans ce contexte j utilise un Domino Airbox Pret a surfer ORANGE !!!! oui ORANGE LA MEME MAISON ORANGE CELA DEVRAIT RENDRE LEE MEME SERVICE QUI A été Acheté Payé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'accéder aux serveurs entrant et sortant d'orange dans un logiciel windows outl
Re @gaspard
@gaspard a écrit :
...Pourquoi a tout prix utiliser la Livebox
Par mesure de sécurité, pour éviter qu'un pirate qui aurait cracké ton mot de passe puisse lui-même faire la manip lui-même, pour siphonner ta boîte mail avec un logiciel de messagerie.
Dans ton cas il y a un palliatif : le mot de passe d'application. Relis mon post précédent.!
Et utilise ce lien:
Et, comme dit aussi, si tes adresses sont orphelines de contrat (ton airbox seule bien que chez Orange ne compte pas comme contrat auquel une adresse est rattachée): adresses en sursis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis des années j'ai un contrat Orange oui Orange SOSh est ausi Orange pourquoi vous mettez autant autant de barrières alors que depuis des années je paie Orange..
Je suis bien assez grand pour gérer mes mots de passes d'etre vigilant Je ne suis pas un gamin
j ai plusieurs lignes airbox pret a surfer encore et toujours Orange
Ce que vous faites là en m interdisant d'aller a ma propre messahgerie c est pire que d'etre Piraté !! c est d un pénible et pourtant je paye sosh et mes deux lignes pret a surfer
Je suis bien assez grand pour etre vigiland Il faut cesser de nous infantiliser Une airbox est aussi valable qu une livebox c est aussi des contrats payant chez Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaspard
Ouh là, on se calme !![]()
Nous, clients comme toi, on ne te fait rien d'autre que d'essayer de t'aider et ce n'est pas nous qui dictons les règle d'Orange.
Que tu trépignes comme un gamin qui fait pipi par terre et se roule dedans ne nous fait ni chaud ni froid.
Que tu payes ou non, on s'en fout. Ça ne va pas dans notre poche.
Oui, il est obligatoire de passer par la Livebox pour activer ce paramètre car si c'était possible de l'activer depuis une airbox, n'importe quel pirate pourrait le faire. C'est une mesure de sécurité et c'est dans ton intérêt.
Seras-tu capable de comprendre ça ? Vu tes diatribes à la ..., j'en doute.
Appelle le 3900, explique ton problème et demande à ce que ce paramètre soit activé en justifiant de ton abonnement à une ligne Internet (pas à ton abonnement mobile qui est un autre contrat et qui n'a rien à voir dans l'affaire).
A moins qu'un web-consellier prenne l'affaire en main et active ce paramètre (après avoir vérifié que tu as bien in abonnement Interne avec Livebox) au lieu de seulement conseiller de le vérifier comme l'a fait @Sophie_C plus haut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec mon domino airbox Orange je passe aussi par mon propre mot de passe mes espaces Client Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gaspard a écrit :Avec mon domino airbox Orange je passe aussi par mon propre mot de passe mes espaces Client Orange
Oui, et alors ? T'as toujours pas pigé qu'il est obligatoire de passer par une Livebox avec un abonnement Internet en bonne et due forme ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est où le problème avec un Domino Pret a surfer Orange oui Orange !
c'est bien la même maison c'est bien aussi un contrat avec Orange en bon et due Forme
Nous sommes bien aussi vigilants avec tous les risques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gaspard a écrit :Il est où le problème avec un Domino Pret a surfer Orange oui Orange !
c'est bien la même maison c'est bien aussi un contrat avec Orange en bon et due Forme
Nous sommes bien aussi vigilants avec tous les risques
@gaspard ,
On t'a déjà expliqué plusieurs fois ou est le problème. Arrête de nous prendre pour de perroquets.
Oui mais ce n'est pas un contrat Internet avec ligne fixe et Livebox.
Ce n'est pas parce que tu as un contrat d'assurance pour ta voiture que ta maison est assurée. Si elle est assurée c'est un autre contrat chez le même fournisseur.
Tu piges ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @gaspard
Je t'ai expliqué comment outrepasser la nécessité de passer par une livebox en générant un mot de passe d'application.
L'as-tu fait oui ou non.?
Si tu ne veux pas, et bien on ne peut rien de plus pour toi.
On ne va pas passer plus de temps à redire que Orange Sosh a fixé des règles de sécurité, et qu'en tant que clients ici on fait avec.!
Si elles ne te plaisent pas :
https://espace-client.orange.fr/contrat/deposer-une-reclamation
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »