- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité d'envoyer de emails à partir de mon ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'envoyer de emails à partir de mon MAC et de mon iPad
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2019
14h20
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'envoyer de emails à partir de mon MAC et de mon iPad
Bonjour,
Depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer de messages à partir de mon MAC (MAIL) ou de mon iPad. Les messages apparaissent comme envoyés ( pas de message d'erreur) mais les destinataires ne les reçoivent pas .
Aucun problème en revanche du côté des réceptions.
Le seul changement sur mes appareils est une mise à jour du MAC (actuellement version Mac OS 10.15.1 Catalina) et de l'ipad (actuellement version IpadOS 13.2.2).
Pouvez vous m'aider ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2019
18h45
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'envoyer de emails à partir de mon MAC et de mon iPad
Bonsoir @isapard
Est-ce que tu peux nous fournir le paramétrage du serveur sortant smtp des 2 appareils pour voir si quelque chose cloche.
Attention masque bien les parties gauches (avant le @) des adresses mails.
Si on cherche un peu on finit par trouver