- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de me connecter à une de mes boîtes ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de me connecter à une de mes boîtes mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de me connecter à une de mes boîtes mail
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, une de mes adresses mail, celle que j'utilise au quotidien, me pose problème. Aujourd'hui, pas moyen de m'y connecter. J'ai re-démarrer l'ordi. Rien à faire.
Cela ne fonctionne plus ni sur l'ordi, si sur le smartphone. Le message qui apparaît dit que "le contrat Ligne internet (une série de chiffres) est temporairement indisponible. Or, j'ai accès à mes autres adresses mail.
Merci de m'aider car c'est l'adresse mail que j'utilise au quotidien.
Cordialement..
Bleuet12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de me connecter à une de mes boîtes mail
bonjour @bleuet12
certainement pas le mème serveur que les autres
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.