- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de modifier mon mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de modifier mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de modifier mon mot de passe
Bonjour,
Depuis qq jours, il m'est impossible de modifier mon mot de passe orange. Je cherche à le changer car ma boite a été utilisé comme relais spam. Mon mot de passe est toutefois tjrs valide, j'arrive à me connecter mais pas à le changer. Le service de changement de mot de passe semble indisponible depuis 2 à 3 jours.
Que faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier mon mot de passe
bonjour @mathisaj
voir ici
au besoin vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de modifier mon mot de passe
Bonjour @mathisaj,
Réessaye plus tard. Ça m'est arrivé récemment d'avoir un message disant que le service était momentanément indisponible en essayant de changer un mot de passe.
Qu'est-ce que tu appelles "un relai spams" ?
Si ce sont des spams que tu reçois, changer le mot de passe risque de ne pas les arrêter. Si ce sont des spams envoyés depuis ton adresse, elle est piratée :