- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de se connecter au serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de se connecter au serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de se connecter au serveur
Bonsoir,
je n'arrive pas depuis quelques temps à envoyer des mails depuis mon portable MotoG4G, alors que je les reçois sans problème.
J'ai essayé de configurer le serveur SMTP (smtp.orange.fr port 465 type de sécurité aucun) mais j'ai un message "impossible de terminer impossible d'établir la connexion avec le serveur") alors que je pense n'avoir rien changé.
Merci d'avance de vos lumières.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de se connecter au serveur
Bonsoir
Je ne sais si il s'agit du même problème mais je ne peux plus accéder à mes messages par internet, ni par le mobile, ni par la tablette !
Ceci est depuis que Orange me demandait de mettre un mot de passe pour sécuriser ma messagerie !
J'ai le même message d'erreur'
Merci pour votre retour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de se connecter au serveur
Bonjour @2gyc,
C'est très intéressant de savoir que tu as le même message d'erreur sur ton mobile et sur ta tablette, mais si tu nous disais lequel, on pourrait peut-être répondre intelligemment !
Au pif, as-tu re-saisi le même nouveau mot de passe dans les paramètres de ton compte de ces deux bidules ?