- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossibilité de transfert automatique depui...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2014
16h25
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
Le fait de valider une adresse mail séléctionnée dans mon carnet d'adresse devrait la transferer à la rubrique adresse de mon mail.
Cela ne fonctionne plus ?
D'avance merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-12-2014
18h42
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
Bonjour aica,
Dans la liste de contacts, cliquez sur votre contact, puis sélectionnez l'onglet "envoyer un message :mail "
Si cet onglet ne s'affiche pas, tentez avec un autre navigateur (chrome ou firefox ), ou effacez les cookies de votre navigateur.
Posté le
13-12-2014
9h39
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
ET bien en supprimant les cookies, cela ne change rien.
Je travaille avec IE 8 et mon ordinateur n'accepte pas IE9