- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossibilité de transfert automatique depuis le ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2014
16h25
804  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
Le fait de valider une adresse mail séléctionnée dans mon carnet d'adresse devrait la transferer à la rubrique adresse de mon mail.
Cela ne fonctionne plus ?
D'avance merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-12-2014
18h42
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
Bonjour aica,
Dans la liste de contacts, cliquez sur votre contact, puis sélectionnez l'onglet "envoyer un message :mail "
Si cet onglet ne s'affiche pas, tentez avec un autre navigateur (chrome ou firefox ), ou effacez les cookies de votre navigateur.
Posté le
13-12-2014
9h39
676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de transfert automatique depuis le carnet d'adresse sur la barre des adresse
ET bien en supprimant les cookies, cela ne change rien.
Je travaille avec IE 8 et mon ordinateur n'accepte pas IE9