- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible consulter mail pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible consulter mail pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible consulter mail pro
Depuis quelques temps je ne peux accéder correctement à mon mail pro si je ne suis pas sur mon lieu de travail j'ai systématiquement le message
"Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement."
j'utilise chrome ou edge et j'ai toujours ce message.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible consulter mail pro
Bonjour @Katale,
Je suis Fredn, du service Orange Professionnel, et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société, via le lien ci dessous.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !