Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'établir une règle

Orgiswing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Impossible d'établir une règle

Bonjour

Malgré que j'aie changé mon mot de passe, ma boîte mail est envahie de mails d'un expéditeur sont le nom change chaque jour, sauf le "wanadoo.fr". Je voudrai créer une règle l'excluant .

Mais à chaque fois, Orange m'indique: "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un filtre de tri."

Je suis pourtant bien connecté, ne serait-ce que par le fait que je suis dans ma boîte mail.

Je ne comprends pas. Seule chose, je ne suis plus chez Orange.

Ce serait le fait qu'on puisse conserver une adresse Orange mail mais qu'on ne puisse rien faire?

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
898  

Re: Impossible d'établir une règle

Bonjour @Orgiswing 

Seule chose, je ne suis plus chez Orange.

Ceci explique cela !

Ton adresse est vouée à disparaitre avec tout son contenu sans avertissement n'importe quand.

Aucune action n'est possible dessus sans abonnement Internet.

Orgiswing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Merci de cette réponse.

Il serait plus clair, et plus courtois, qu'Orange nous avertisse de cet état de fait quand on les quitte.

Mais bon, on sait qu'à présent la brosse ne fonctionne que dans un sens.

Ancien Membre
832  

@Orgiswing  a écrit :

Merci de cette réponse.

Il serait plus clair, et plus courtois, qu'Orange nous avertisse de cet état de fait quand on les quitte.

Mais bon, on sait qu'à présent la brosse ne fonctionne que dans un sens.

Bonjour @Orgiswing 

Pourquoi veux-tu qu'Orange écrive à quelqu'un qui n'est pas client ?

De quoi te plains tu ? Tu as été prévenu dans les CGU ( mais encore faut-il les lire). On ne change pas de FAI à la légère et sans conséquence !

Article 6 :

ARTICLE 6. DATE DE CONCLUSION - DURÉE
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L’accès au Service constitue l’accessoire, du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet
Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L. 44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

...et par la législation. Nul n'est censé ignorer la loi :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne