- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'établir une règle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'établir une règle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'établir une règle
Bonjour
Malgré que j'aie changé mon mot de passe, ma boîte mail est envahie de mails d'un expéditeur sont le nom change chaque jour, sauf le "wanadoo.fr". Je voudrai créer une règle l'excluant .
Mais à chaque fois, Orange m'indique: "Par mesure de sécurité, vous devez vous connecter à la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour créer un filtre de tri."
Je suis pourtant bien connecté, ne serait-ce que par le fait que je suis dans ma boîte mail.
Je ne comprends pas. Seule chose, je ne suis plus chez Orange.
Ce serait le fait qu'on puisse conserver une adresse Orange mail mais qu'on ne puisse rien faire?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'établir une règle
Bonjour @Orgiswing
Seule chose, je ne suis plus chez Orange.
Ceci explique cela !
Ton adresse est vouée à disparaitre avec tout son contenu sans avertissement n'importe quand.
Aucune action n'est possible dessus sans abonnement Internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'établir une règle
Merci de cette réponse.
Il serait plus clair, et plus courtois, qu'Orange nous avertisse de cet état de fait quand on les quitte.
Mais bon, on sait qu'à présent la brosse ne fonctionne que dans un sens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'établir une règle
@Orgiswing a écrit :
Merci de cette réponse.
Il serait plus clair, et plus courtois, qu'Orange nous avertisse de cet état de fait quand on les quitte.
Mais bon, on sait qu'à présent la brosse ne fonctionne que dans un sens.
Bonjour @Orgiswing
Pourquoi veux-tu qu'Orange écrive à quelqu'un qui n'est pas client ?
De quoi te plains tu ? Tu as été prévenu dans les CGU ( mais encore faut-il les lire). On ne change pas de FAI à la légère et sans conséquence !
Article 6 :
ARTICLE 6. DATE DE CONCLUSION - DURÉE
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L’accès au Service constitue l’accessoire, du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet
Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d’abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L. 44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
...et par la législation. Nul n'est censé ignorer la loi :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/