Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi que l'adresse mail concernée).
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
J'ai exactement le même problème depuis hier seulement et je n'ai pas d'autres moyens pour lire mes mails. Comment faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mail orange
J'ai bien reçu votre MP.
Je vous invite à redémarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau et à tester.
N'utilisez pas de raccourci, allez sur le portail Orange.fr puis sur la rubrique Mails.
Bonjour @Carole2406,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Navigateur utilisé ? Version ? Message d'erreur ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
J ai le meme probleme que vous depuis ce matin, celà ne vient donc pas de votre ordi , probleme de serveur a mon avis , orange devrait s en occuper ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour
J'ai le même problème que vous tous ; depuis ce matin, impossible d'accéder au Webmail d'Orange depuis mon ordinateur.
J'ai appelé l'assistance et ils doivent réparer ce problème qui, m'ont-ils dit, ne concerne pas que moi et ce d'ici 48 h.
Je reçois mes mails correctement sur mon smartphone mais comme j'ai besoin de travailler avec l'ordi c'est évidemment très gênant.
J'ai essayé en mode sans échec et là, ça fonctonne correctement. C'est une solution en attendant que le problème soit résolu.
Mon système d'exploitation est Windows 7, mon navigateur Firefox mais j'ai essayé avec Internet explorer et ça ne fonctionne pas non plus.
La suite au prochain numéro !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Re bonjour et merci pour tes conseils..PAPOO
tu me dis que cela ne vient pas de mon ordi mais juste pour information, sur mon ordi au traval La boite mail via le portail ORANGE s'ouvre parfaitement sans souci. Pourquoi est ce que cela n'arrive que sur mon ordi perso de la maison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mail orange
Bonjour
J'ai le même problème que vous tous ; depuis ce matin, impossible d'accéder au Webmail d'Orange depuis mon ordinateur.
J'ai appelé l'assistance et ils doivent réparer ce problème qui, m'ont-ils dit, ne concerne pas que moi et ce d'ici 48 h.
Je reçois mes mails correctement sur mon smartphone mais comme j'ai besoin de travailler avec l'ordi c'est évidemment très gênant.
J'ai essayé en mode sans échec et là, ça fonctonne correctement. C'est une solution en attendant que le problème soit résolu.
Mon système d'exploitation est Windows 7, mon navigateur Firefox mais j'ai essayé avec Internet explorer et ça ne fonctionne pas non plus.
Merci pour votre aide.
Josie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Idem pour moi
impossible d'accéder à ma boite mail à partir du portail orange
J'ai contacter l'assistance qui comme d'habitude est nulle.
Ils ne savent dire qu'une chose : Changer votre box
Quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour @dk28,
Il ne s'agit pas de changer de box, mais de méthode pour relever ses mails .
Il y a des outils pour ça :
Copie du message trouvé ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/895590#M43175
Bonjour pappou22, et merci pour vos conseils
j'ai télécharder thunderbird et ça marche, j'ai récupéré tous mes mails
Salutations
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/05/2023 19h46 | |||
14/09/2023 13h44 | |||
19/03/2022 19h57 | |||
01/06/2023 16h41 | |||
29/11/2021 19h32 |