Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

josmama
contributeur
1 305  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Echec de Chargement de la boîte Mail sur mon navigateur Chrome.

Mes mails sont au nombre de 22, ils ne s'affichent. Merci de bien vouloir  de donner une idée pour rétablir la bonne configuration sur la page d'accueil d'Orange

J Marhadour

Chris5744
contributeur
1 235  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

En attendant, il suffit donc de désinstaller puis de réinstaller Kaspersky et ça marche.
kiki611
contributeur
1 225  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

meme probleme que tous le monde plus acces a ma boite mail je suis sur ordinateur de bureaux win 7 sous google chrome et boite de messagerie orange uniquement 

 il y aurais un souci avec  kaspersky d apres ce que j ai pu lire sur  certains forum ,mais sa me dit pas comment faire pour resoudre le probleme

Citron_Vert
helper
1 214  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour,

Tu peux activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange dans les options de l'Antivirus Kaspersky.

 

Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”.

 

Relance ton navigateur et tiens nous au courant stp

josie45110
contributeur occasionnel
1 204  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour

En voilà bien des péripéties !

Pour ma part, je viens de faire cette manip dans les paramètres de Kaspersky et j'ai maintenant accès à ma messagerie Orange sans problème.

Sinon, depuis hier, j'avais installé le navigateur d'Orange, Adventurer, et j'accédais au webmail.

Merci beaucoup.pour vos conseils avisés.

Bien cordialement.

Josie

VPH59
contributeur
1 165  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

En réponse à un post un peu décalé ; merci à tous ceux qui contribuent à nous aider.

Après avoir pris connaissance de ce fil de discussion, il est évident que la construction d'une solution se fait ensemble avec le temps. Pour ma part je ne veux pas diminuer le niveau de protection assuré par Kaspersky. 

J'attends donc que le problème soit résolu et en attendant je change d'ordi pour lire mes mails sur outlook.

Cependant et pour donner une info complémentaire et pour valider Cesplan, il semble que ce problème ne dépend pas du couple Orange/Kasperky car le même jour un message identique est apparu sur le site Météo France qui s'affiche normalement jusqu'au moment où je sélectionne une ville. Et là même punition (même message d'erreur) que pour la lecture des mails sur orange. Kaspersky 2016???

Merci encore de m'avoir rassuré. 

Gérard62
contributeur
1 142  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Comment faire pour récupérer cet accès que je possédais jusqu'à aujourd'hui?

Merci d'avance.

Gérard62

Gérard62
contributeur
1 140  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Bonjour,

comment récupérer l'accès à ma boîte mail (wanadoo.fr) que je possédais jusqu'à hier?

Mreci d'avance

 

VPH59
contributeur
1 123  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

Si tu possèdes Kaspersky, alors prends connaissance des messages depuis le 3/03/2016 20h30. Cela pourrait t'aider.

lili124
contributeur
1 121  

Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr

bonjour

 

je viens d'être en chat avec orange pour tous les utilisateurs de l'antivirus kasperky c'est là le problème orange met tout en oeuvre pour rétablir ce dysfonctionnement alors attendons cela devrait être rétabli dans la journée je suis concerné depuis hier matin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne