- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le sit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Echec de Chargement de la boîte Mail sur mon navigateur Chrome.
Mes mails sont au nombre de 22, ils ne s'affichent. Merci de bien vouloir de donner une idée pour rétablir la bonne configuration sur la page d'accueil d'Orange
J Marhadour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
meme probleme que tous le monde plus acces a ma boite mail je suis sur ordinateur de bureaux win 7 sous google chrome et boite de messagerie orange uniquement
il y aurais un souci avec kaspersky d apres ce que j ai pu lire sur certains forum ,mais sa me dit pas comment faire pour resoudre le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour,
Tu peux activer l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées” afin d'ouvrir le site Webmail d'Orange dans les options de l'Antivirus Kaspersky.
Cliquez sur "Configuration" (icône "engrenage" en bas à gauche de la fenêtre)
-> Ensuite, cliquez sur "Avancé" -> "Réseau"
-> Dans cette fenêtre, veuillez cocher la case à côté de l'option “Ne pas analyser les connexions sécurisées”.
Relance ton navigateur et tiens nous au courant stp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour
En voilà bien des péripéties !
Pour ma part, je viens de faire cette manip dans les paramètres de Kaspersky et j'ai maintenant accès à ma messagerie Orange sans problème.
Sinon, depuis hier, j'avais installé le navigateur d'Orange, Adventurer, et j'accédais au webmail.
Merci beaucoup.pour vos conseils avisés.
Bien cordialement.
Josie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
En réponse à un post un peu décalé ; merci à tous ceux qui contribuent à nous aider.
Après avoir pris connaissance de ce fil de discussion, il est évident que la construction d'une solution se fait ensemble avec le temps. Pour ma part je ne veux pas diminuer le niveau de protection assuré par Kaspersky.
J'attends donc que le problème soit résolu et en attendant je change d'ordi pour lire mes mails sur outlook.
Cependant et pour donner une info complémentaire et pour valider Cesplan, il semble que ce problème ne dépend pas du couple Orange/Kasperky car le même jour un message identique est apparu sur le site Météo France qui s'affiche normalement jusqu'au moment où je sélectionne une ville. Et là même punition (même message d'erreur) que pour la lecture des mails sur orange. Kaspersky 2016???
Merci encore de m'avoir rassuré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Comment faire pour récupérer cet accès que je possédais jusqu'à aujourd'hui?
Merci d'avance.
Gérard62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Bonjour,
comment récupérer l'accès à ma boîte mail (wanadoo.fr) que je possédais jusqu'à hier?
Mreci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
Si tu possèdes Kaspersky, alors prends connaissance des messages depuis le 3/03/2016 20h30. Cela pourrait t'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accèder à ma boite mail depuis le site orange.fr
bonjour
je viens d'être en chat avec orange pour tous les utilisateurs de l'antivirus kasperky c'est là le problème orange met tout en oeuvre pour rétablir ce dysfonctionnement alors attendons cela devrait être rétabli dans la journée je suis concerné depuis hier matin !!!!!!!!!!!!!!!!!