- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accèder à ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accèder à ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-01-2019
17h39
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'accèder à ma boite mail
Laisse tomber ! Quand on rencontre un type de ce genre à qui tout est dû, même les conseils bénévoles et qui s'essuie les pieds sur ceux qui les donnent, mieux vaut le traiter par le mépris. Sa réponse à ton post ne fait que confirmer que c'est maladif et incurable.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »