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Impossible d'accéder à l'espace client

Ursule_1_8
contributeur
1 165  

Impossible d'accéder à l'espace client

Quand je clique sur "espace client", j'obtiens le message suivant :

 

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

 Essayez la chose suivante :

Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.

Saisissez à nouveau l’adresse

Aller à la page précédente

Causes les plus probables :

Vous n’êtes pas connecté à Internet.

Le site Web rencontre des problèmes.

Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe

 

Que puis je faire pour régler ce problème ?

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
lagen
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1 125  

Re : Impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour ursule_1_8,

Le problème est-il toujours d'actualité ?
Cette page sécurisée ne fournissait pas ce matin de certificat valide.
Il semble que cela ne soit plus le cas actuellement.

Ursule_1_8
contributeur
1 091  

Re : Impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour,

 

En fait je ne peux plus accéder à l'espace client depuis plusieurs mois.

 

J'ai tenté la manipulation suivante qui avait décrite à un ami mais elle ne permet pas non plus de régler le problème :

 

 

----- Original Message -----

From: Espace client Orange

To:

Sent: Monday, November 03, 2014 3:42 PM

Subject: <Ref8916199> Espace client Orange

 

 

Bonjour,

Votre espace client utilise les cookies afin de vous authentifier et d'assurer le rapatriement de vos données personnelles.
Ces cookies peuvent être de plusieurs sortes.
Nous utilisons deux technologies dans l'espace client: les cookies "traditionnels" et les "cookies de session". Ces derniers ont une durée de validité limitée. Parfois, alors que le cookie de session n'est plus valide, il ne s'est pas supprimé automatiquement, ce qui gêne l'identification ou la consultation ultérieure d'une rubrique.

En premier lieu, nous vous conseillons de supprimer les cookies de votre navigateur internet avant toute nouvelle connexion.
Pour supprimer les cookies dans Internet Explorer, vous devez vous rendre dans "Options Internet", onglet "Général", vous cliquerez sur "Supprimer" dans la rubrique "historique de navigation":
Sur cette page choisir "supprimer" les cookies.

Si cette manipulation était insuffisante, nous vous invitons à procéder au réglage suivant dans Internet Explorer :
Dans la barre de menu de votre navigateur choisissez
Outils ==> Options Internet ==> Confidentialité ==> avancé
Cocher alors : 
- "ignorer la gestion automatique des cookies
- dans les deux colonnes "cookies interne"  et "cookies tierces parties", "Cocher accepter",
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Par ailleurs, les pages visitées sur un site sont copiées sur votre disque dur et conservées durant un certain laps de temps paramétrable dans les préférences de votre navigateur.
Si vous visitez une page déjà consultée, votre navigateur commence par chercher si elle est "dans le cache" ce qui permet alors un affichage beaucoup plus rapide et une économie sur votre bande passante et sur l'usage de votre connexion.
 
Des dispositifs complémentaires s'assurent que la page d'origine, sur le site visité, n'a pas été mise à jour depuis.
Il se peut que d'anciennes pages apparaissent avec de mauvaises informations.

Nous vous invitons alors à vider le cache*(supprimer les fichiers temporaires)

Pour supprimer le contenu du cache quand vous êtes dans Internet Explorer, rendez-vous dans "Options Internet", onglet "Général", vous cliquerez sur "Supprimer" dans la rubrique "historique de navigation":
Sur cette page choisir "supprimer": les fichiers internet temporaires et l'historique.


Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons

également à supprimer les cookies et à cocher TLS1.0 dans vos sécurités.
Pour supprimer les cookies dans Internet Explorer, vous devez vous rendre dans "Outils" , "Options Internet", onglet "Général", vous cliquerez sur "Supprimer" dans la rubrique "historique de navigation":
Pour cocher TLS1.0 , vous devez vous rendre dans "Options Internet", onglet "avancé" dans la partie sécurité cocher "TLS1.0"

Merci de nous informer par retour de mail si vous parvenez à vous connecter à votre espace client Orange.
 

Bien cordialement,
votre service espace client Orange"

 

 

Que puis je faire ? sachant que ma version d'IE est 8.0.6001.18702

 

Cordialement

lagen
super star
super star
1 054  

Re : Impossible d'accéder à l'espace client

Bonjour ursule_1_8,

- Faites le ménage (cookies) sur votre navigateur internet (IE)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php

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