- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Hello
depuis hier même pb ; je dispose de 4 mails dont un généré d'office par Orange mais ...............les 3 autres dont le principal ont disparu du déroulant , employés boutique Orange aux fraises , j'en sais plus qu'eux sur un pc ! et 3900 injoignable comme dab'.
même pb par Mozilla , Edge , Chrome....................
à++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Bonjour @Viking61
Vérifie leur présence ou non via ton espace client :
Emplacement différent selon que ce soient des comptes secondaires ou des alias,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
vérif faite
pas de présence d'aucun sur celui d'office mais un de mes mails existe car ayant fait faire un test par un contact = pas de retour donc il est actif.
de plus impossible de le recréer car "existant".
POURQUOI ne sont-ils plus dans le déroulant ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Dans la mesure où les clients comme toi n'ont pas accès à ton compte (heureusement) il est impossible de répondre à "pourquoi".
Fais faire les vérifs par le 3900 ou attends le passage ici d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
"heureusement" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Bonjour @Viking61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boîte mail
Bonjour @Viking61
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »