Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma tante n'arrive plus à accéder à ses mails orange depuis presque deux semaines.
Elle utilisait cette adresse mail pour son activité professionnelle avant 2013 et l'a conservé depuis l'arrêt de son activité pour un usage personnel.
Quand elle veut accéder à sa boite mail sur son espace personnel Orange, cela indique :
Aujourd'hui elle n'a plus de Livebox, pas d'appareil connecté et n'utilise pas de VPN.
Quand elle veut mettre à jour ses coordonnées de contact, elle a ce message qui s'affiche :
Ayant qu'un mobile à touche, sans accès à internet, elle n'a donc pas d'appareil connecté utilisable.
Je suis donc bloqué sur l'espace personnel sans solutions,
Quelqu'un a-t-il été dans ce cas ?
Comment faire pour qu'elle accède à ses mails sans avoir d'appareil connecté ni de Livebox ?
Elle a des mails importants à consulter pour l'administration notamment, il faudrait qu'elle puisse les consulter et y répondre.
Sécuriser les accès c'est bien, empêcher la totale utilisation pour les personnes non équipées ou non connectées, c'est plus compliqué...
Merci pour vos retours,
Son neveu,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JEL22
Tu donnes la réponse à ta question:..."Aujourd'hui elle n'a plus de Livebox,".......
La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JEL22
Tu donnes la réponse à ta question:..."Aujourd'hui elle n'a plus de Livebox,".......
La résiliation (ou l'absence ) de contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boite mail orange
Merci pour ta réponse.
C'est ce que je me suis dis mais cela fait de très nombreuses années, pour ne pas dire 10 ans qu'elle n'a plus de Livebox, et pourtant sa boite était accessible jusqu'à il y a peu.
Ayant une Livebox chez moi, j'ai testé mais cela me met le même message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boite mail orange
Bonsoir @JEL22,
Étant donné que votre tante n'a plus d'abonnement internet Orange, la seule solution est de solliciter la cellule abuse pour débloquer l'accès à sa messagerie Orange.
Je vous souhaite, ainsi qu'à votre tante, une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boite mail orange
Merci, j'ai rempli le formulaire.
J'ai testé sur mon ordinateur perso, et il se trouve que la boite mail ne fonctionne pas non plus, mais uniquement sur EDGE. Sur Chrome et Firefox cela fonctionne très bien.
Problème, l'ordinateur de ma tante étant vieux (mais fonctionnel pour ses minimes besoins), il ne remplit plus les conditions pour installer Chrome et Firefox est plus lent que Edge...
Pour le moment, il y a la "roue de secours" Firefox mais cela m'embêterait que Firefox soit bloqué sous peu si l'ordinateur ne remplit pas les conditions pour utiliser le navigateur.
J'attends de voir la réponse de l'assistance orange maintenant,
Merci encore pour vos commentaires,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à la boite mail orange
Bonjour @JEL22,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/06/2023 16h41 | |||
29/11/2021 19h32 | |||
26/04/2022 11h39 | |||
30/05/2023 11h29 | |||
29/10/2023 10h24 |