Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la boite mail

rdupont7
contributeur
1 064  

Impossible d'accéder à la boite mail

Bonjour,

je viens de créer un compte sur orange.fr pour pouvoir gérer ma boite mail (**********************).

J'arrive bien à me connecter à mon compte, mais quand je clique sur l'icone messagerie, j'arrive sur la page de conneion à mon compte :

- la zone Utilisateur est bien renseignée avec mon email créé sur orange.fr (********************)

- mais la zone mot de passe est désactivée et vide, je ne peux pas y accéder

- un seul bouton est présent : "Resté identifié", mais quand je clique dessus, je reviens sur ma page d'accueil !!

Pouvez-vous m'aider et me répondre à l'adresse ***********************, car je ne peux pas accéder à ma messagerie.

Merci d'avance

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 059  

Re : Impossible d'accéder à la boite mail

Bonjour,

Il n'est pas prudent de mettre son adresse mail sur un forum public. Allez la supprimer par options / modifier...

Personne ne vous répondra par mail. Ici, c'est un forum, c'est à dire que toute réponse est publique.

rdupont7
contributeur
954  

Bonjour,

personne n'a de réponse à mon problème ?

merci d'avance ;-))

Ancien Membre
942  

Bonjour,

Quel est ton navigateur Internet ?

Es-tu bien identifié sur la page d'accueil d'Orange ? http://www.orange.fr/portail

Je te recommande de prendre tout de suite de bonnes habitudes et d'utiliser un logicel de messagerie plutôt que le webmail pour gérer ta messagerie. C'est lui qui relèvera tes mails chez Orange à ta place après que tu lui ait donné ton adresse et ton mot de passe une fois pour toutes.

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

rdupont7
contributeur
897  

Merci Papou,

oui je suis bien connecté; je clique sur la flèche à gauche de mon nom qui donne accès à un menu de pictos, dans lequel je clique sur le picto Mail.

Mon navigateur est Chrome

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne