Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la messagerie

jacmars
contributeur
1 703  

Problème messagerie.

Je n'arrive pas à avoir accès à ma boîte mail depuis hier matin. J'ai le navigateur Internet Explorer. J'ai appelé Orange et le problème n'est pas résolu. Ils m'ont conseillé d'installer Firefox pour retrouver ma boîte mail. Je n'avais jamais eu ce problème avant.

saxou
contributeur
1 691  

Re : Problème messagerie.

Impossible d'accéder à ma boite mail.

 

J'ai la page d'accueil Orange - Internet explorer - Facebook - Hotmail..........

 

Ceci depuis des mises à jour automatique et un redemarrage de mon ordinateur.

 

MJ

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 670  

Re : Problème messagerie.

drole de réponse  !!!

 

  à laquelle  perso  je ne donnerai pas suite

   d'autant que chez moi depuis 2 ,3 jours des pbles de messagerie (et je suis sous Mozilla)  avec ce message  "le serveur imap est actuellement indisponible" je pense que ça vient d'eux

ne touchezà rien  mais peut être qq un a t il une réponse plus experte  je ne suis que novice  bon courage!

jacmars
contributeur
1 601  

Re : Problème messagerie.

J'ai eu ce problème avec ma boîte mail à Paris chez notre fille. Nous sommes rentrés assez tard dans la soirée et en branchant mon ordinateur chez moi à la campagne (80) ce matin surprise j'ai retrouvé ma boîte mail. C'est à ne rien y comprendre.

gecko
super star
super star
1 600  

Re : Problème messagerie.

Salut jacmarssaxou

 

effectivement, c'est le conseil que je vos donne aussi, essayer un autre navigateur
jacmars, je vois ton retour, ravi que ça fonctionne mais il est toujours préférable d'avoir un navigateur alternatif

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
1 601  

Re : Problème messagerie.

Salut babe

 

en bas de cet encart d'erreur as tu un bouton valider? si oui clique dessus

 

si pas mieux fait un nettoyage de ton navigateur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 589  

Re : Problème messagerie.

pardon je n'ai pas reçu la notification de votre réponse 

 

 mais moi je n'ai pas de problème (enfin hier qquns certes  mais terminés)  je répondais à la question précedente  disant d'attendre  c'est tout 

 

ps  ui oui j'ai bien validé

ps 2  nettoyage effectué régulièrement comme les mises à jour merci

  cordialement !

bonne soirée

 

 merci Gecko!

jacmars
contributeur
1 575  

Re : Problème messagerie.

Aujourd'hui problème sur la page des sports sur le portail Orange. Impossible d'avoir la page comme l'autrefois mais c'était sur les mails qui la fonctionne. J'ai essayé avec Firefox même problème. Je crois que le serveur Orange a des problèmes.

vipere
contributeur
1 496  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

je n'arrive plus a rentrer dans mon adresse mail  ******** la 2eme marche bien  ********  et j"aimerai pouvoir avoir mes 2 adresse mail merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

jacmars
contributeur
1 466  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

J'ai eu le même problème il y 15 jours et tout est redevenu normal le lendemain. Orange m'a fait installer le navigateur Firefox et j'ai pu accéder à ma boîte mail de nouveau. Le lendemain en retournant sur Internet explorer tout est redevenu normal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne