- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Je viens de me rendre compte du même problème , 1 boîte mail sur les 2 est inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour,
Vous avez pu rencontrer des difficultés pour accéder à votre messagerie.
L'usage de votre messagerie doit être maintenant rétabli.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous souhaite une bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonsoir "Mathieu" : un "merci" très relatif puisqu'à l'heure où j'écris, je ne peux toujours pas accéder à ma messagerie ![]()
Peut-on savoir ce qui provoque ce désagrément important de façon récurrente depuis 4 ou 5 jours ?
J-P. A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
bonjour,c'est toujours pas rétablie,messagerie inaccesible,ou si elle s'ouvre a force,email inaccesible.que se passe t'il chez orange???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonsoir,
Vous pouvez encore rencontrer des difficultés pour accéder à votre messagerie.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service.
Je vous invite à suivre son rétablissement sur infos incident.
Au nom d'Orange, je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour ,
Il est 19h17 et toujours impossible d'accéder à la messagerie à partir de ma livebox .
A contrario , accès possible par la 4G sur mon Iphone .
Que se passe-t-il depuis 10 jours ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a me connecterama messagerie ni avec l'ordi ni avec le smarphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour
même problème pour moi depuis plusieurs jours déjà, impossible de me connecter à ma messagerie
Je me demande si je ne vais pas changer de boîte mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Bonjour,
"Ça s'en va et ça revient" beaucoup trop souvent depuis plusieurs jours SANS EXPLICATION de la part d'Orange !
Si le serveur Orange a subi une attaque de phishing ou autre, il vaudrait mieux nous le dire.
Je vais envisager, moi aussi, de changer d'opérateur (de FAI).
Nous sommes des clients qui demandent à être traités comme tels !
Pourquoi un tel mutisme ?