Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'accéder à la messagerie

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 312  

Re : Impossible d'accéder à la messagerie

Bonjour,
Des perturbations peuvent être rencontrées sur le service de messagerie. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Vous pouvez suivre la résolution sur Infos Incidents.

Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Community Manager

gypaete
contributeur occasionnel
1 301  

Merci : c'est sympa de nous dire que nous sommes plantés et que vous le déplorez !

Nous le savions déjà et depuis plusieurs jours, n'est-ce pas : il ne faut pas nous prendre pour des débiles.

ScreenShot339.jpg

EricdeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Mouais. Entre ces incidents qui mettent un temps fou à être résolus (jamais vu ça ailleurs depuis 1996), la Livebox fibre qui ne sait pas mettre en pause malgré toutes les réinitialisations sur place et à distance, son changement et maintenant qui n'arrive pas à programmer un enregistrement sans se planter considérablement dans l'heure, je commence à en avoir MARRE...

arlette33
contributeur occasionnel
1 236  

le 3900 a mis un message (avant paiement de la communication) comme quoi le service mail serait rétabli demain matin vendredi....problèmes de maintenance...donc patience

DomiKogan
contributeur
1 231  

Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas accéder a ma boîte mail sur les 3 que compte la famille. Faut-il envisager de quitter en urgence les services Orange ?
arlette33
contributeur occasionnel
1 206  

sur infos incidents voici le message de ce matin :

• Nous réalisons une opération de maintenance sur nos serveurs de messagerie. Il est possible que vous rencontriez des perturbations dans l’accès à votre mail Orange. La fin de l’opération de maintenance est prévue pour vendredi 30 janvier 2015, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

j'ai 3 adresses orange différentes, une seule (la principale) est touchée. Non accès ni sur mes pc, tablette, phone ou webmail

je viens d'appeler un technicien qui m'a dit que normalemet tout devrait rentrer dans l'ordre vers 14h

EricdeB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Je veux bien qu'il y ait des opération de maintenance. Mais généralement, ça se fait sans heurts, la nuit. Une opération de maintenance qui dure autant, c'est n'importe quoi. Ils sont dans la **bip**, point barre. Comment ne pas prévoir ce genre d'ennui? Maintenance générale bâclée qui amène à ce genre de grosse panne? Ça en dit long sur la compétence des services techniques. C'est hallucinant!!! Ou alors ils ont subi une attaque sévère. Mais, dans ce cas, qu'ils le disent!

Mais JE NE CROIS PAS À UNE SIMPLE OPÉRATION DE MAINTENANCE!. Ou alors faites par des aveugles manchots morts.

maxxis
helper confirmé
helper confirmé
1 190  

bonjour,apparament tout est rentrer dans l'ordre,a cette heure ,la tout marche,je suis dans la région de toulouse.èspéront que ca dure,orange ne nous avait pas habituer a ca,3jrs sans méssagerie.

calou974
contributeur
1 172  

Vendredi 30 janvier 14h pas daccés a la boite mail depuis mercredi pour une adresse pro médicale c'est génial

arlette33
contributeur occasionnel
1 161  

toujours rien pour moi, boite mail toujours inaccessible que ce soit sur thunderbird ou webmail (serveur imap indisponible)

je commence à saturer. Et pas la peine d'appeler le 3900, le technicien au bout du fil se contente de lire ce qu'on peut voir sur la fiche infos incidents. par contre je vais appeler le 3970 et demander un dédommagement sur facture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne