- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à la messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à la messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'accéder à la messagerie
Des perturbations peuvent être rencontrées sur le service de messagerie. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Vous pouvez suivre la résolution sur Infos Incidents.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci : c'est sympa de nous dire que nous sommes plantés et que vous le déplorez !
Nous le savions déjà et depuis plusieurs jours, n'est-ce pas : il ne faut pas nous prendre pour des débiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mouais. Entre ces incidents qui mettent un temps fou à être résolus (jamais vu ça ailleurs depuis 1996), la Livebox fibre qui ne sait pas mettre en pause malgré toutes les réinitialisations sur place et à distance, son changement et maintenant qui n'arrive pas à programmer un enregistrement sans se planter considérablement dans l'heure, je commence à en avoir MARRE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le 3900 a mis un message (avant paiement de la communication) comme quoi le service mail serait rétabli demain matin vendredi....problèmes de maintenance...donc patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur infos incidents voici le message de ce matin :
Nous réalisons une opération de maintenance sur nos serveurs de messagerie. Il est possible que vous rencontriez des perturbations dans l’accès à votre mail Orange. La fin de l’opération de maintenance est prévue pour vendredi 30 janvier 2015, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
j'ai 3 adresses orange différentes, une seule (la principale) est touchée. Non accès ni sur mes pc, tablette, phone ou webmail
je viens d'appeler un technicien qui m'a dit que normalemet tout devrait rentrer dans l'ordre vers 14h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux bien qu'il y ait des opération de maintenance. Mais généralement, ça se fait sans heurts, la nuit. Une opération de maintenance qui dure autant, c'est n'importe quoi. Ils sont dans la **bip**, point barre. Comment ne pas prévoir ce genre d'ennui? Maintenance générale bâclée qui amène à ce genre de grosse panne? Ça en dit long sur la compétence des services techniques. C'est hallucinant!!! Ou alors ils ont subi une attaque sévère. Mais, dans ce cas, qu'ils le disent!
Mais JE NE CROIS PAS À UNE SIMPLE OPÉRATION DE MAINTENANCE!. Ou alors faites par des aveugles manchots morts.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,apparament tout est rentrer dans l'ordre,a cette heure ,la tout marche,je suis dans la région de toulouse.èspéront que ca dure,orange ne nous avait pas habituer a ca,3jrs sans méssagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vendredi 30 janvier 14h pas daccés a la boite mail depuis mercredi pour une adresse pro médicale c'est génial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours rien pour moi, boite mail toujours inaccessible que ce soit sur thunderbird ou webmail (serveur imap indisponible)
je commence à saturer. Et pas la peine d'appeler le 3900, le technicien au bout du fil se contente de lire ce qu'on peut voir sur la fiche infos incidents. par contre je vais appeler le 3970 et demander un dédommagement sur facture