- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boîte mail
Depuis plusieurs semaines impossible d'accéder à ma boîte mail orange "connexion trop lente" sur mon PC. J'ai fait toutes les mises à jour navigateur. Pas de soucis pour naviguer sur le net. Rien n'y fait. Par contre pas de soucis pour consulter mes mails sur mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boîte mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Aca29
Si tu gères ta messagerie avec ton PC via le navigateur à tout faire + webmail, alors que tu utilises une vraie appli smartphone comme Email Samsung ou l'App Gmail android ou Mail native iPhone, et bien fais pareil avec ton PC: utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie : un logiciel fait pour ça qui accède directement aux serveurs, comme le logiciel Thunderbird. Et ça ira mieux.!
Tout est là:
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
.