- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma boite mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma boite mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à ma boite mail Orange
Bonjour,
Il y a 2 jours, un message m’indiquait que le service était indisponible. Aujourd'hui, le système bloque en me demandant de choisir mon compte, je sélectionne l'unique compte que j'ai et il ne se passe rien.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail Orange
bonjour
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
- perte de mails
- perte de contacts
- piratage , etc..
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail Orange
Bravo, super Zorro ! Mais tu fais quoi des tous ces mails qui s'accumulent dans ta boite Orange ???... Petit malin ,va !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail Orange
problèmes depuis le 13.02 le 13 et 14 hs, ensuite avec des pannes ponctuelles, à nouveau même soucis en ce moment