- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à ma boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis un moment déjà je n'ai plus accès à ma boite mail orange, je suis bien connecté à mon espace client orange et dès que j'essaie d’accéder à mes mails, une erreur s'affiche (voir photo) peu importe l'appareil sur lequel j'essaie. Je ne recois également plus les mails sur les applications tierces comme mail sur mon iphone est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp étant donné qu'il n'existe aucun numéro de support pour ce genre de soucis. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @smn_arbg 🫱🏼🫲🏼
En complément des infos ✔️ apportées sur le fil, on peut vérifier l'état d'activation du compte de messagerie concerné 🟢⚪
Pour ce faire, et si vous le souhaitez, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire de l'ex-contrat.
· [Si possible] Le numéro de ligne fixe/internet qui était rattaché.
· L'adresse d'installation complète qui était associée.
· Surtout. Le compte de messagerie concerné.
· Un numéro mobile de contact.
Par ici ⤵️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail orange
Bonjour, merci pour le retour. J'ai ressayé dans le doute mais le problème est le même peu importe le navigateur et l'appareil sur lequel j'essaye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail orange
Quel messagerie ?
Quel Windows,
VPN ?
Antivirus ?
Adresse liée à votre forfait actuel et pas une ancienne d'un contrat résilié
?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail orange
C'est ma messagerie @orange.fr. Actuellement je suis sous windows 11 sans vpn mais c'est sans importance puisque le problème est le même peu importe l'appareil. L'adresse e-mail n'est relié à aucun contrat, je la possède depuis plus de 10 ans et je n'y ai plus accès depuis plusieurs mois déjà sans raison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail orange
Bonjour @smn_arbg
C'est l'inconvénient d'utiliser une adresse qui n'est liée à aucun contrat.
Pas de contrat d'abonnement ? ==> Orange ne te doit rien (sauf supprimer un compte qui ne t'appartient plus comme précisé à l'article 6 dans ses Conditions Générales d'Utilisation (législation officielle d'Orange qui régit les relations entre les clients et cette société) :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
C'est sans doute ce qui a été fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @smn_arbg 🫱🏼🫲🏼
En complément des infos ✔️ apportées sur le fil, on peut vérifier l'état d'activation du compte de messagerie concerné 🟢⚪
Pour ce faire, et si vous le souhaitez, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire de l'ex-contrat.
· [Si possible] Le numéro de ligne fixe/internet qui était rattaché.
· L'adresse d'installation complète qui était associée.
· Surtout. Le compte de messagerie concerné.
· Un numéro mobile de contact.
Par ici ⤵️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à ma boite mail orange
Bonjou r@smn_arb,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Notre équipe, ainsi que la Communauté Orange, sera toujours ravie de vous lire et de vous accompagner.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !